1er stage et 1ère MSP. Venez nous raconter!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

syhelle
Insatiable
Insatiable

Re: 1er stage et 1ère MSP. Venez nous raconter!

Message par syhelle »

litchy a écrit :encore une petite question chers collègues....

pourriez vous me dire approximativement combien de temps doit durer la démarche de soins???

merci beaucoup
Chez nous c'est une demi heure pour présenter toutes les démarches. Donc en première année tu as le temps de présenter tes démarches et plus on avance plus ça se corse et plus il faut synthétiser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
krys78
Habitué
Habitué

Message par krys78 »

Profites de ta 1ére année pour les faire à fond!

Personnellement je regrette un peu mon manque d'investissement concernant les DDS depuis le début de la formation, j'arrive à un niveau où je dois en sortir 5 d'un coup, ce qui en soit me fais peur, mais pour la 3éme année ce sera encore pire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
litchy

Message par litchy »

ouf c'est passé!!!! finalement j'ai présenté prise de température, de saturation et pose d'aérosol sur deux patients. j'ai eu 13 je suis très contente... merci beaucoup pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

10.5 par ici!
pas mirobolant :oops: mais mérité!
j'ai été très brouillon, panique total :choque:

bon maintenant je sais ce que je dois travailler!! y'a plus qu'a!

bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
Verrouillé