rehcerche prépa gratuite dans l'Est

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
FLORA70
Habitué
Habitué

rehcerche prépa gratuite dans l'Est

Message par FLORA70 »

Bonjour,

Malheureusement je n'ai eu aucun concours cette année.
Donc l'année prochaine je veux faire une prépa.
Je recherche des prépas gratuites dans l'est en connaissez- vous s'il vous plait?

J' habite à coté de besancon mais je suis prete a partir pour faire une prepa gratuite dans tous l'Est de la france.

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ju21
Habitué
Habitué

Message par ju21 »

salut!
je crois qu'il y en a une a poligny , je suis sure qu'il y en a une a dole (c'est dans un lycée) et a chalon sur saone au lycée Mathias (il y a un internat) mais ca fait peut etre loin pour toi
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ju21 le 08 mai 2007 10:45, modifié 1 fois.
ESI 2007-2010
Fraichement Diplômée
Stuyvesant
Habitué
Habitué

Message par Stuyvesant »

Oui, il y en a une à Poligny, c'est un peu plus de 1000 € d'internat .
Pour les autres, aucune idée..
Je vais sûrement m'inscrire au lycée St-Jean, mais c'est payant (lycée privé)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mily25

Message par mily25 »

le cfb(centre de formation bourgogne-franche-comté) à besançon propose des formations qui peuvent être financées par le conseil régional, les assedics,...
il faut pour cela répondre à certains critères(à vérifier)
moi en tant qu'as, c'est l'hopital qui m'a financé ma prépa ainsi que mon école d'inf(dans le cadre de la formation professionnelle),
une de mes amies qui a fait sa prépa en même temps que moi a eu un financement de la région et sa préparation ne lui a quasi rien coûté.
milyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé