ressenti lors de vos stages

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
happyflute
Insatiable
Insatiable
Messages : 431
Inscription : 06 déc. 2006 12:29

ressenti lors de vos stages

Message par happyflute »

Bien que j'y réfléchisse souvent, je bloque sur cette question. pouvez-vous me dire ce que vous avez ressenti lors de vos stages?
Moi, je pense dire que j'éprouvais de la curiosité mais aussi de la gêne, mais je ne sais pas si ça suffit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Avatar de l’utilisateur
lolote2
Insatiable
Insatiable
Messages : 666
Inscription : 13 janv. 2006 14:09
Localisation : A l'ouest!!

Message par lolote2 »

A mon avis si tu dis de la gêne, le jury va sauter sur l'occasion pour creuser!! Pourquoi ne pas t'en tenir à la curiosité? Tu peux simplement dire que ca t'a conforté dans ton idée de faire ce métier et que tu attends avec impatience de mettre en application tout ce que tu as vu!!
Ne jamais tendre le baton pour se faire battre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
Avatar de l’utilisateur
kupogurl
Insatiable
Insatiable
Messages : 596
Inscription : 12 nov. 2006 19:14
Localisation : Pontoise

Re: ressenti lors de vos stages

Message par kupogurl »

happyflute a écrit :Bien que j'y réfléchisse souvent, je bloque sur cette question. pouvez-vous me dire ce que vous avez ressenti lors de vos stages?
Moi, je pense dire que j'éprouvais de la curiosité mais aussi de la gêne, mais je ne sais pas si ça suffit...
Moi je n'ai pas encore passé de stage mais je vais en passe un bientôt en maison de retraite !! Je pense qu'il faut que tu dise que t'as eu un aperçu du métier et que t'es vraiment déterminé et que tu veux faire des études dinfirmière, tu peux dire ce que t'as apporté ce stage, ce que les infirmières ont fait de passionant, et d'utile, etc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Avatar de l’utilisateur
mumu17
Fidèle
Fidèle
Messages : 150
Inscription : 20 janv. 2007 18:38

Message par mumu17 »

Et pourquoi de la gêne?
Tu devrais deja t interroger sur ton ressenti. C est important avant de te lancer dans une formation.
Dans quel genre d etablissement tu as fait ton stage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Saintes.
AS veut devenir IDE, c est parti!!!!
maman de 2 filles de 12 et 6 ans.
Avatar de l’utilisateur
happyflute
Insatiable
Insatiable
Messages : 431
Inscription : 06 déc. 2006 12:29

Message par happyflute »

j'ai fait un stage en maison de retraite, chez des infirmiers libéraux et en chirurgie viscéraleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Avatar de l’utilisateur
KidAngel
Accro
Accro
Messages : 970
Inscription : 08 janv. 2007 18:36
Localisation : dans mes baskets
Contact :

Message par KidAngel »

ton ressentie est important mais tu ne doit en aucun cas dire que tu a été géné. Moi je sais que les deux premiere jours j'ai eu des pb avec la nudité des personne agée mais j'ai réussi a passer au dessu.

Enfaite il faut que tu face des tes faiblesse une foprce. Dire que tu a resentie de la gene par rapport a je ne sais trop quoi et comment tu a su ne pas t'y attarder et revenir plus forte que jamais. Je sais pas si je suis très claire la :clin: dit le si tu veux plus d'explication!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
Verrouillé