finanacement

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
massinissa

finanacement

Message par massinissa »

comment financez vous votre formation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

Tu devrais utiliser la fonction "rechercher", tu y trouvera entre autre ces sujets:

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic238 ... ht=assedic

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic131 ... inancement

PS: Ne te vexe pas, mais tu devrais corriger ton titre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

je t'invite à aller sur le forum des etudiants infirmiers et de faire une recherche concernant le financement des etudes :clin:

voici quelques sujets que je trouve en deux secondes de recherche (et il y en a d'autre) :

:fleche: ici

:fleche:

:fleche: et làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
EDELWEIS
Habitué
Habitué

Message par EDELWEIS »

cela m'intéresse aussi, merci pour ces renseignementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Chambéry promo 2007-2010
Verrouillé