Ecrit Talence
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ecrit Talence
Voilà j'ai l'écrit à Talence .J'aurais aimée savoir si il avait d'autres personnes? Si vous savez combien on était à passer l'écrit et maintenant à l'oral?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par callli le 09 mai 2007 22:27, modifié 1 fois.
- Gaillounounou
- Accro
Alors pour Bagatelle , on était 800 au départ !
et au final , nous sommes 365 admissibles.
Voilà Calli , bon courage à toi , tu as du reçevoir ta convocation.
tu es de bordeaux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et au final , nous sommes 365 admissibles.
Voilà Calli , bon courage à toi , tu as du reçevoir ta convocation.
tu es de bordeaux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ap hp =) LC 94 eme
bagatelle =) 6 juillet
niort =) LP 75 eme !!!!
pau =) 5 juillet
bagatelle =) 6 juillet
niort =) LP 75 eme !!!!
pau =) 5 juillet
- Gaillounounou
- Accro
Talence c'est bagatelle : non je suis d'angers.
Oui lol j'ai recu ma convocation puisque je sais que j'ai l'écrit.
Merci .
Ah oui et ils en prennent combien à la fin?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui lol j'ai recu ma convocation puisque je sais que j'ai l'écrit.
Merci .
Ah oui et ils en prennent combien à la fin?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
- Gaillounounou
- Accro