ptite question?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ptite question?
bonjour
je voudrais savoir si j'aurai la sécurité sociale à payer à la rentrée en septembre en i.f.s.i sachant que j'ai 1 petit boulot de 52h/semaine et étant actuellement déjà couvert par le régime des salariés..merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais savoir si j'aurai la sécurité sociale à payer à la rentrée en septembre en i.f.s.i sachant que j'ai 1 petit boulot de 52h/semaine et étant actuellement déjà couvert par le régime des salariés..merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pardon je voulais dire 52h/mois ce qui fait 12h/ par semaine mais je compte arréter ce boulot en septembre si je suis prise en i.f.s.i.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sweathoney84
salut,
alors si tu arrête de bosser et que tu t'inscrit au chomage, logiquement tu ne paies pas de séc, c'est pris en charge, tu paye juste les droits d'inscription mais je te conseille de te renseigner auprès de ton assedic! voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors si tu arrête de bosser et que tu t'inscrit au chomage, logiquement tu ne paies pas de séc, c'est pris en charge, tu paye juste les droits d'inscription mais je te conseille de te renseigner auprès de ton assedic! voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour vos réponses mais est-ce que j'ai droit au chomage même avec 52h/mois de travail et surtout si je démissionne pour entrer en ifsi??
peuvent-ils alors me payer une partie de la formation??
se serait génial!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peuvent-ils alors me payer une partie de la formation??
se serait génial!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sweathoney84
non si tu demissione tu n'aura droit à rien du tout il faut que tu soit licencié, essaye de te mettre d'accord avec ton employeur, et le nombre d'heure travaillé par semaine n'est pas important c'est le total cumulé à la date de fin de contrat qui est pris en compte, il faut avoir travaillé un minimum de temps et d'heures au total, à voir avec ton assedic je crois que c'est prêt de950 heures cumulésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.