EOA c'est quoi?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

sweathoney84

EOA c'est quoi?

Message par sweathoney84 »

coucou à tous,

voilà je vais passer ma première MSP et j'aurais voulu savoir qu'est-ce qu'un EOA du sein! pouvez-vous m'aider svp!
merci

[Titre édité par Dop@mine : merci de respecter la charte et d'utiliser des titres explicites]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, tu peux demander au médecin! au moins il pourra t'éxpliquer ce que c'est, ou simplement une infirmière du service..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
sweathoney84

merci pour tes recherches j'en ai aussi fais mais sans résultats, merci pour ton conseil, je demanderais l'infirmière dès demain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

oui, en fait j'ai trouvé des cours sur le sein mais pas la signification du sigle.. bonne chance pour ta MSPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
sweathoney84

merci encore, je te tiendrais au courant ici même pour le résultats et aussi pour répondre à ma question afin que tu sache aussi ce que c'estÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

ok merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Espèces Oxygénées Activées.

Elles jouent un rôle dans le développement de certains cancers.

Tapez "Espèces oxygénées activées,antioxydants et cancer" dans google et cliquez sur le premier lien pour en savoir plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coco 84
Adepte
Adepte

Message par coco 84 »

C'est des petites tumeurs . Les chirugiens en retire beaucoup placé sur le nez dans la clinique où je travaille. J'ai souvent plutot bénin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sweathoney84

merci

super, merci à toi dopamine tu m'as beaucoup avancé! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
djudo
Adepte
Adepte

Message par djudo »

Dop@mine a écrit :Espèces Oxygénées Activées.

Elles jouent un rôle dans le développement de certains cancers.
.
Google a été ton ami...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Google a été ton ami...?
La chirurgie aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sweathoney84

google

google a bel et bien été mon ami, merci encore cela m'a bien renseigner et m'a aidé pour ma démarche de soins!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sweathoney84

merci

merci pour vos renseignements, ma msp s'est bien passé, j'ai eu 17.5 à ma msp :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
opiun
Fidèle
Fidèle

Message par opiun »

félicitations! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
troisième année !!
coco 84
Adepte
Adepte

Message par coco 84 »

trop fort. Respect PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé