EOA c'est quoi?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- sweathoney84
EOA c'est quoi?
coucou à tous,
voilà je vais passer ma première MSP et j'aurais voulu savoir qu'est-ce qu'un EOA du sein! pouvez-vous m'aider svp!
merci
[Titre édité par Dop@mine : merci de respecter la charte et d'utiliser des titres explicites]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà je vais passer ma première MSP et j'aurais voulu savoir qu'est-ce qu'un EOA du sein! pouvez-vous m'aider svp!
merci
[Titre édité par Dop@mine : merci de respecter la charte et d'utiliser des titres explicites]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, tu peux demander au médecin! au moins il pourra t'éxpliquer ce que c'est, ou simplement une infirmière du service..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- sweathoney84
-
- VIP
oui, en fait j'ai trouvé des cours sur le sein mais pas la signification du sigle.. bonne chance pour ta MSPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- sweathoney84
merci encore, je te tiendrais au courant ici même pour le résultats et aussi pour répondre à ma question afin que tu sache aussi ce que c'estÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
- Dop@mine
- Silver VIP
Espèces Oxygénées Activées.
Elles jouent un rôle dans le développement de certains cancers.
Tapez "Espèces oxygénées activées,antioxydants et cancer" dans google et cliquez sur le premier lien pour en savoir plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tapez "Espèces oxygénées activées,antioxydants et cancer" dans google et cliquez sur le premier lien pour en savoir plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est des petites tumeurs . Les chirugiens en retire beaucoup placé sur le nez dans la clinique où je travaille. J'ai souvent plutot bénin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sweathoney84
merci
super, merci à toi dopamine tu m'as beaucoup avancé!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Google a été ton ami...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dop@mine a écrit :Espèces Oxygénées Activées.
.
Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
- sweathoney84
google a bel et bien été mon ami, merci encore cela m'a bien renseigner et m'a aidé pour ma démarche de soins!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sweathoney84
merci
merci pour vos renseignements, ma msp s'est bien passé, j'ai eu 17.5 à ma msp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.