Pour les recalés

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Elodit

Pour les recalés

Message par Elodit »

Salut les gens! Alors bon ayant était recalée une fois et surment recamée pour le concours que je viens de passer je voulais savoir si il y avait d'autres concours avant l'année prochaine vers septembre, octobre, novembre :clin: ...Je ne sais pas si les ifisi font se genre de choses. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

ya l'aphp en septembre :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Y'aura peut-être des concours d'ifsi déficitaires avant ceux de l'automne 8)
Pour ceux qui n'ont pas fait le plein, une espèce de repechage, mais ça ils le disent quand tout est finiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

renseigne toi sur le site mais je crois qu'il y a un concours à tours, nantes, st-nazaire... ça dépend de la région où tu veux passer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
SONIAB69

pour les recalés

Message par SONIAB69 »

Vous dites qu'il y aura des concours dans les IFSI déficitaires. Comment le savoir ? Et ou peut on les trouver ? merci .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Le jours des résultats définitifs, tu appelles les iFSI qui t'intéressent et tu leurs demande s'ils ont l'intention de refaire un concours parce qu'ils n'ont pas atteint leurs quota.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patryzzya

Message par patryzzya »

il n'y avait pas un post sur les ifsi déficitaires ? (woui j'ai fait recherché et je suis allée dans le post-it)
je n'arrive pas à mettre la main dessus !!!! ?
any ideas ?
merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lasudiste
Fidèle
Fidèle

Message par lasudiste »

salut

Généralement y a pas mal d'ifsi sur paris qui sont déficitaires et qui font d'autres cession en été pour la rentrée de septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI au CHU de nice promo 2007/2010
patryzzya

Message par patryzzya »

okkkk !
merci .
j'étais sure qu'il y avait un post mais j'ai du rêvé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jetsam
Forcené
Forcené

Message par Jetsam »

Y'en à un en Isère qui est souvent déficitaire et qui épuise sa liste d'attente chaque année......

la réponse contre 20 euros :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troisième année validée....prochaine étape : DE
patryzzya

Message par patryzzya »

je t'en donne 10 000 :D (not)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé