meilleur livre prépa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
meilleur livre prépa
kikou j'aurai voulu savoir quel est selon vous le meilleur de culture gé et de test psy pour se préparer au concours?
mici
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mici

-
- Forcené
Le Méga guide du concours infirmier de chez Masson est très bien.
Utilise la fonction rechercher il y a déjà eu des postes à ce sujet.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Utilise la fonction rechercher il y a déjà eu des postes à ce sujet.

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
- carahio78000
- Fidèle
Moi j'ai acheté le méga guide et il est vraiment super pour tout... sauf pour les tests psycho, je trouve qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup. Je te conseille ce livre, mais essaye d'en prendre un autre pour les testsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USIC depuis novembre 2010.
- STEPHANI-HS
- Adepte