Question
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Question
Voila, je suis en terminale et je suis admissible à Rennes. Dons je voulais savoir si la date du bac et celle de l'oral tombe le même jour, est ce que il ya possibilité de s'arranger avec l'Ifsi pour avoir une autre date?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible à Rennes! Jsui trop contente!
- satrinchka
- Accro
sujet multitraité!!!! oui, il est possible, généralement, de changer la date
ca dépend des IFSI (certains refusent)
il faut faire une photocopie de la convocation pour le bac, et se présenter avec à l'IFSI... mais ils ne sont pas tenus d'accepter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca dépend des IFSI (certains refusent)
il faut faire une photocopie de la convocation pour le bac, et se présenter avec à l'IFSI... mais ils ne sont pas tenus d'accepter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
oui moi ça m'est arrivée donc j'ai vite appelé l'ifsi (oui ne mets pas 30ans à les appeler sinon ils vont pas pouvoir changer la date) et ils ont accepté de me changer la date!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
certaines le font d autre pas chacune a sa politique
j ai modofie mes trois dates d oral vu que je suis en satge a l autre bout de la france deux l ont fait bien volontiers une moins
toi etant en epreuve de bac c est un argument majeur
presente toi ou appele mais fait le rapidmeent pour avoir la chance d avoir une date qui te convient selon leur disponibilité mais sache que si c est oui ça peut avance de beaucoup ta date mon 5juin c est transforme en 22mai
allez courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai modofie mes trois dates d oral vu que je suis en satge a l autre bout de la france deux l ont fait bien volontiers une moins
toi etant en epreuve de bac c est un argument majeur
presente toi ou appele mais fait le rapidmeent pour avoir la chance d avoir une date qui te convient selon leur disponibilité mais sache que si c est oui ça peut avance de beaucoup ta date mon 5juin c est transforme en 22mai
allez courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour