antistress

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

ah, ca c'était pour mon permis
j'étais dans un tel état de nerfs que je chialais à chaque fois qu'onme demandait des nouvelles de mon permis (faut dire que je l'ai décroché à la 4e fois, je pense que j'aurai abandonné si je ne l'avais pas eu là)

d'ou infections urinaires à répétition, cauchemars... affreux

et depuis que j'ai découvert l'homéopathie, ouh la la quel changement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

satrinchka a écrit :ah, ca c'était pour mon permis
j'étais dans un tel état de nerfs que je chialais à chaque fois qu'onme demandait des nouvelles de mon permis (faut dire que je l'ai décroché à la 4e fois, je pense que j'aurai abandonné si je ne l'avais pas eu là)

d'ou infections urinaires à répétition, cauchemars... affreux

et depuis que j'ai découvert l'homéopathie, ouh la la quel changement!
Moi je prend de l'homéopathie matin et soir et pourtant j'ai toujours autant d'inquiétude et d'anxiété :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

je crois que j'ai une réponse à ma sérénité

j'ai passé deux concours d'AS pour "assurer mes arrières" et pou rl'un d'entre eux, je suis prise, donc j'ai une place sure en septembre
et je pense que c'est prce que je sais que la galère est finie que je suis beaucoup plus détendue

du coup, l'oral qui étaot primordial pour moi, celui de l'école où je veux aller, s'est super bien passé parce que j'étais sereine et je suis certaine que c'est parce que j'ai une place en école d'aide soignante, il n'y a plus la même pression derrière moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Ah oui je comprend :) C'est bien ça mais tu veux être infirmière après tes années d'AS ou pas ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

on va dire que je ne souhaite pas être aide soignante mais que je ferais ca si je ne peux pas faire infirmière
je sors de pas mal de mois dan la galère, on peut même parler d'années, alors je ne veux qu'une chose : m'en sortir le plus vite possibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Ok bon courage ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé