y a t'il des AS qui passent le concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
y a t'il des AS qui passent le concours
Ou êtes vous?
Je ne pense pas être la seule à vouloir évoluer?
Comment vous sentez vous à l approche des oraux?
Par moment, je suis completement en confiance, sachant vraiment vers quoi je me tourne et je pense vraiment être capable de montrer mes motivations au jury et à d autres je me dit que l on ne me fera pas de cadeaux à l entretien...
Venez vite me dire ou vous en êtes, que l on flippe ensemble
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne pense pas être la seule à vouloir évoluer?
Comment vous sentez vous à l approche des oraux?
Par moment, je suis completement en confiance, sachant vraiment vers quoi je me tourne et je pense vraiment être capable de montrer mes motivations au jury et à d autres je me dit que l on ne me fera pas de cadeaux à l entretien...
Venez vite me dire ou vous en êtes, que l on flippe ensemble

Future ESI à Saintes.
AS veut devenir IDE, c est parti!!!!
maman de 2 filles de 12 et 6 ans.
-
- Habitué
Salut, je suis as et je passe l'oral le 19/06. Autant j'ai pas stressé pour l'écrit mais là... En plus on m'a dit que certains jurys n'apprécient pas mon parcours professionnel (ces.ash.as et j'espère ide) alors il faudrait que je bluffe sur mon parcours professionnel et j'ai pas trop envie mais si je tombe sur un jury pas top j'ai pas envie de foirer si près du but! Alors on verra bien... Tu bosses dans quel service ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je bosse depuis bientot 3 ans ds une résidence pour alzheimer, mais j ai fait 4 ans d orthopedie et 1an et demi aupres d enfant ployhandicapés. Je compte bien m appuyer sur mon experience professionnelle a l oral.
Tu n as pas de raison de mentir. tu veux évoluer, c est tout a ton honneur.
Tu bosses pour, on ne peut pas te le reprocher!
Tu bosses ds ql service?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu n as pas de raison de mentir. tu veux évoluer, c est tout a ton honneur.
Tu bosses pour, on ne peut pas te le reprocher!
Tu bosses ds ql service?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Saintes.
- LaLiLou
- Fidèle
Salut les filles, vi vi je veux bien flipper avec vous
AS depuis 9 ans et pareil envi d'évoluer
Mon parcours à moi c secretaire, pi AS et je pense pas qu'il faille mentir la dessus comme dis mumu, au contraire je dirais que d'ASH passer AS et vouloir IDE ca montre bien que tu es faite pour ce milieu professionnel
Moi pour l'instant je c pas encore pour l'oral, j'ai passé qu'un seul concours et les résultats sont demain on vera
Je bosse depuis trois ans comme vacataire dans trois endroits différents, centre de rééducation et deux cliniques
Je bosse surtout en SPC, service que j'affectionne particulièrement parce que du vrai binome AS IDE !!
vala à plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AS depuis 9 ans et pareil envi d'évoluer
Mon parcours à moi c secretaire, pi AS et je pense pas qu'il faille mentir la dessus comme dis mumu, au contraire je dirais que d'ASH passer AS et vouloir IDE ca montre bien que tu es faite pour ce milieu professionnel

Moi pour l'instant je c pas encore pour l'oral, j'ai passé qu'un seul concours et les résultats sont demain on vera

Je bosse depuis trois ans comme vacataire dans trois endroits différents, centre de rééducation et deux cliniques
Je bosse surtout en SPC, service que j'affectionne particulièrement parce que du vrai binome AS IDE !!
vala à plus

A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans

j espere que tes resultats de demain seront bon, on croise les doigts pour toi, mais ya pas de raison elles sont douées les vieilles AS
Vivement que les oraux soit passés car je ne dors plus... Une vraie gamine en fait. Pourtant j en ai fait des entretiens ds la vie et cela ne ma jamais fait flipper, mais la l enjeux est important.
Et j ai pas envie de recommencer a me prendre la tete l année prochaine avec les tests psy , mes neurones sont fatiguées
Vous pensez qu ils sont plus dur avec nous, ou que les questions sont a peu pres les memes?
Allez, bonne journée, je retourne réviser, j ai pris des jours de congé en vu de l oral, faut que ca me serve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vivement que les oraux soit passés car je ne dors plus... Une vraie gamine en fait. Pourtant j en ai fait des entretiens ds la vie et cela ne ma jamais fait flipper, mais la l enjeux est important.
Et j ai pas envie de recommencer a me prendre la tete l année prochaine avec les tests psy , mes neurones sont fatiguées

Vous pensez qu ils sont plus dur avec nous, ou que les questions sont a peu pres les memes?
Allez, bonne journée, je retourne réviser, j ai pris des jours de congé en vu de l oral, faut que ca me serve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Saintes.
hello!!!!
A toutes, pour ma part parcours : auxiliaire puericultrice pendant 8 ans et fait fonction as 3 ans dans une clinique privée ce qui m'a motivée a tenter le concours, nous aussi on travaillait en binome et j'ai beaucoup apprecie, pour moi resultat ecrit le 21 mai, j'espere avoir la chance de pouvoir aller à l'oral!!!
Courage et croisage de doigts intensifs à toutes
Bye LiliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage et croisage de doigts intensifs à toutes

Bye LiliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lili, maman d'un korrigan de 10 ans et d'une p'tite elfe de 3 ans , 8 ans AP, 3 ans AS,
ESI 1ère Année
Ayè j'suis étudiante!!!!plus qu'un module à valider et je passe en 2ème année!!!!!
ESI 1ère Année
Ayè j'suis étudiante!!!!plus qu'un module à valider et je passe en 2ème année!!!!!
J espere que pour toi aussi les resultats seront positif.
En tout cas tu as bien du courage de te lancer avec un petit bout d un an.
Les miennes sont plus grandes et je sais que cela ne sera pas évident tous les jours.
courage pour l attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas tu as bien du courage de te lancer avec un petit bout d un an.
Les miennes sont plus grandes et je sais que cela ne sera pas évident tous les jours.
courage pour l attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Saintes.
-
- Habitué
Salut lalilou, mumu et lilimae, je travaille de nuit dans un hopital local donc surtout une expérience en gériatrie et médecine. Sinon vous arrivez à évacuer le stress, moi j'y pense pas trop c'est encore loin!

- popsette68
- Fidèle
Bonjour
Moi je suis actuellement ASH et avant j'étais aide à domicile vous pensez que ca peut etre mal vu par le jury ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis actuellement ASH et avant j'étais aide à domicile vous pensez que ca peut etre mal vu par le jury ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
coucou popsette
je ne vois pas pourquoi cela serait mal vu au contraire, tu connais le milieu, tu sais dans quoi tu t engages. ils sont sur que tu ne vas pas lacher la formation 2 mois apres parce que oups
je savais pas que c etais ca une ide
A nous de faire jouer notre ex perience.
Mes oraus sont le 22 mai et le 1er juin, ça approche vite, et quand je vois certains sujets tombés cette année
Donc oui gros stress mais je pars quelques jours chez des amis, donc stop les révisions jusqu a samedi.
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne vois pas pourquoi cela serait mal vu au contraire, tu connais le milieu, tu sais dans quoi tu t engages. ils sont sur que tu ne vas pas lacher la formation 2 mois apres parce que oups

A nous de faire jouer notre ex perience.
Mes oraus sont le 22 mai et le 1er juin, ça approche vite, et quand je vois certains sujets tombés cette année

Donc oui gros stress mais je pars quelques jours chez des amis, donc stop les révisions jusqu a samedi.
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Saintes.
- LaLiLou
- Fidèle
lol mumu effectivement ca te fera pas de mal quelques jours de repos chez tes amis
popsette comme t'as dis mumu tu connais donc bien le milieu ce qui est un bon point !!
aller bonne soirée tout le monde
mumu bon repos !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

popsette comme t'as dis mumu tu connais donc bien le milieu ce qui est un bon point !!
aller bonne soirée tout le monde
mumu bon repos !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

as
moi aussi AS depuis 7 ans on a presque le méme parcour ,j ai d abord fais un TUC ensuite ASH et maintenant AS et je viens de passée le concour IFSI je n ai pas réussi tanpis je pense que de ne pas dire la vérité c dommage car ça montre que tu à de la volontéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sisi
-
mercredi,je serais fixé,je suis aide soignante en gastro depuis 5ans.
les revisions etaient difficile et je ne sais pas si j'ai loupé,ou pas une chose est sur j'ai foiré la culture g;je sais pas comment le correcteur corrige?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les revisions etaient difficile et je ne sais pas si j'ai loupé,ou pas une chose est sur j'ai foiré la culture g;je sais pas comment le correcteur corrige?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LaLiLou
- Fidèle
nozigna je disais la meme chose, persuadé d'avoir foiré la CG et final je suis admissible à l'oral !!
courage jusqu'a mercredi et viens nous tenir au courant
franca vi je pense aussi que l'honneteté est payante et kler nos parcours montre bien notre volontée
dsl que tu es raté l'ecris, tu le repasse l'année prochaine ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage jusqu'a mercredi et viens nous tenir au courant

franca vi je pense aussi que l'honneteté est payante et kler nos parcours montre bien notre volontée
dsl que tu es raté l'ecris, tu le repasse l'année prochaine ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.