3/10 au soin d'une MSP...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- massilia35
- Fidèle
c'est à dire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.O°Mystiq°O a écrit :En meme temps tu n'as peut etre pas tous les éléments non plus
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 

c'est a dire que tu ne connias pas tous les elements, tu n'etais pas la lors de la MSP donc nous ne pouvons pas juger de la note (d'autant lorsque nous sommes ESI) et de la situationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- massilia35
- Fidèle
oui oki!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elo085 a écrit :c'est a dire que tu ne connias pas tous les elements, tu n'etais pas la lors de la MSP donc nous ne pouvons pas juger de la note (d'autant lorsque nous sommes ESI) et de la situation
ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 

- charlottepoutras
- Fidèle
Je confirme que la feuille de MSP est bien à signé même si vous n'etes pas d'accord avec votre note. Ensuite pour répondre au sujet c'est sur que de mettre les mains sur une barriere de lit que tout le monde touche c'est pas bieN;Après comme vous l'avez plus ou moins dit nous ne connaissons pas toute les circonstances.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
on ne m'a jamais fait signer de feuille...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.charlottepoutras a écrit :Je confirme que la feuille de MSP est bien à signé même si vous n'etes pas d'accord avec votre note.
troisième année !!
- charlottepoutras
- Fidèle
moi ma prof n'a pas voulu que je lise la feuille que j'ai signé quand j'ai commencé à la lire elle m'a dit que je ne devais pas et la reprise mais c'est surement parce qu'elle m'a reproché des erreurs que je n'ai pas faite enfin surtout à la demarche de soins, elle m'a dit que je n'avais pas du tout parler des besoins perturbés alors que je l'avais fait, meme l'ide qui était là a dit que je l'avais fait, après elle m'a dit que j'avais oublié les diagnostics alors que c'était ma 1ere msp et notre formatrice à l'ifsi a dit qu'il fallait pas le faire... enfin bon j'ai eu 6/10 a la demarche et 7/10 au soins donc ça va mais c'est un peu abusé quoi!
sinon pour le 3 tu n'étais pas là et par exemple moi je sais que si on me met une sale note meme si c'est stupide j'aurais tendance à dire que c'est la prof qui note mal!
je pense que si on desinfecte la barriere on peut la toucher mais bon j'aurais tendnace à dire qu'il faut se relaver les mains mais poser une serviette dessus ne serait pas une erreur surtout si 'cest redesinfecté après!
voila voila après chaque prof à ces theories enfin nous ils se contredisent tous donc c'est pas très cool pour savoir quoi faire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon pour le 3 tu n'étais pas là et par exemple moi je sais que si on me met une sale note meme si c'est stupide j'aurais tendance à dire que c'est la prof qui note mal!
je pense que si on desinfecte la barriere on peut la toucher mais bon j'aurais tendnace à dire qu'il faut se relaver les mains mais poser une serviette dessus ne serait pas une erreur surtout si 'cest redesinfecté après!
voila voila après chaque prof à ces theories enfin nous ils se contredisent tous donc c'est pas très cool pour savoir quoi faire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme t'as dit Elo, tu n'étais aps là, tu n'as pas vu le déroulement de la MSP alors peut etre ne sais tu pas toutmassilia35 a écrit :c'est à dire?O°Mystiq°O a écrit :En meme temps tu n'as peut etre pas tous les éléments non plus

Infirmière puéricultrice
On sait bien de toute facon que les mauvaises notes, c'est toujours injustifié...
Ah ces formateurs...z'ont le dos large quand meme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ah ces formateurs...z'ont le dos large quand meme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!