peut on savoir combien est on a avoir réussi l'ecrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
peut on savoir combien est on a avoir réussi l'ecrit
forcement les ratios changent. Dans l'absolu il est meme possible qu'il y ait plus de places que de candidats si beaucoup se sont fait éliminer. On peut le savoir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
appelle l'ifsi, ils sauront surement te renseigner. Mais de là à ce qu'il y ait plus de places que de candidats... j'ai quelques doutes, ou alors vraiment dans les petites écoles.
Par exemple à Toulouse, je crois que l'an dernier, les test psychos étaient tellement difficiles que la moyenne pour être admissible a été baissée... info à vérifier, si quelqu'un sait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par exemple à Toulouse, je crois que l'an dernier, les test psychos étaient tellement difficiles que la moyenne pour être admissible a été baissée... info à vérifier, si quelqu'un sait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

moi pour savoir combien sont admissible j'ai compté tous les noms! lol
c'est long mais au moins je sais!
Donc pour Kleber par exemple 127 places et 380 et quelques (j'ai bien du sauter quelques noms) admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est long mais au moins je sais!
Donc pour Kleber par exemple 127 places et 380 et quelques (j'ai bien du sauter quelques noms) admissiblesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF de nimes promo 2007/2010