rch titre. tefe maltraitance et bientraitance en institution
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
rch titre. tefe maltraitance et bientraitance en institution
Hello les amis, je suis en 3ème année à l'Ifsi d'orléans. Je rends mon TFE le 25 mai et j'ai un petit souci. Je n'ai toujours pas de titre.
Voilà j'ai abordé le thème de la maltraitance et bientraitance des personnes âges en institution.
Je voudrai un titre positif dans le sens ou je prends soin des patients. Je voudrais qu'on ressente la notion de respect car c'est important pour moi.
Merci à tous d'avance et toutes vos propositions seront les bienvenues;
[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà j'ai abordé le thème de la maltraitance et bientraitance des personnes âges en institution.
Je voudrai un titre positif dans le sens ou je prends soin des patients. Je voudrais qu'on ressente la notion de respect car c'est important pour moi.
Merci à tous d'avance et toutes vos propositions seront les bienvenues;
[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par mme moche le 17 mai 2007 20:05, modifié 7 fois.