stage non valide
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
stage non valide
bonjour
que se passe t il lorsqu'un stage n'est pas valide?
je suis en 3 année, j'ai tjs eu des notes de 17/18 en stage et la 4 sur 20 en me reprochant des chposes fausses et surtout on ne ma rien dit pdt toute la duree du stage
grosse deception, grosse remise en question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que se passe t il lorsqu'un stage n'est pas valide?
je suis en 3 année, j'ai tjs eu des notes de 17/18 en stage et la 4 sur 20 en me reprochant des chposes fausses et surtout on ne ma rien dit pdt toute la duree du stage
grosse deception, grosse remise en question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3eme année 2005-2008
- skikinoune
- VIP
Il y a déjà eu le cas dans mon IFSI et en fait, c'est la moyenne de tous les stages de l'année qui est prise en compte.par contre, je ne sais pas si c'est partout pareil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Moi, j'ai eu le même problème que toi. J'ai eu un stage non validé, avec un 6/20. Je pensais que tout se passait quand même bien, quelques reproches par ci par là. Le jour de la notation, je me suis rendue compte que le monde peut basculer en un rien de temps. Ils m'ont fait de reproches non justifiés, des mensonges, dire qu'on ne peut même pas repondre, car on risque pire sur la notation. La directrice à appeler mon école pour proposer un redoublement. En disant que j'avais des lacunes. Je suis en deuxième année. Je n'ai pas le moral. Mon directeur lui a repondu qu'il fallait plus de deux notes en dessous de 6 pour faire redoubler un étudiant. Il faut du courage pour surmonter tout cela.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
pendant mon stage rien justement juste que je prenais pas assez d'initiative mais c'est tout.
et la ils me dise que c'est un stage completement rate que en gros j'ai rien fait que je regardai les bras croises ils me reprochent que des trucs genre j'ai pas fait les poubelles ou la javelisation ou le nettoyage des paillase que qd un scope sonne je restai la a rien faire mais ce n'est pas vrai du tout ce qui est vrai c'est que oui j'ai pas fait tout les jours les poubelles ou la javelisation mais je peux pas tout faire et puis on est une equipe de 4 donc focement qd tu fais qqch y a une autre personne qui va faire autre choses
et c'est surtout qu'elles ne m'ont rien dit pdt la duree du stage je suppose que qd y a un gros probleme enfin qd on met 4 on convoque l'eleve on appelle la formatrice enfin on dit qqch quoi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et la ils me dise que c'est un stage completement rate que en gros j'ai rien fait que je regardai les bras croises ils me reprochent que des trucs genre j'ai pas fait les poubelles ou la javelisation ou le nettoyage des paillase que qd un scope sonne je restai la a rien faire mais ce n'est pas vrai du tout ce qui est vrai c'est que oui j'ai pas fait tout les jours les poubelles ou la javelisation mais je peux pas tout faire et puis on est une equipe de 4 donc focement qd tu fais qqch y a une autre personne qui va faire autre choses
et c'est surtout qu'elles ne m'ont rien dit pdt la duree du stage je suppose que qd y a un gros probleme enfin qd on met 4 on convoque l'eleve on appelle la formatrice enfin on dit qqch quoi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3eme année 2005-2008
- skikinoune
- VIP
c'est clair que ce n'est pas évident.
Pour la petite histoire, j'ai du remplacer une AS pendant mon dernier stage suite à une absence.J'y ai mis beaucoup de bonne volonté et dans mon rapport de stage, apres plein de compliments des IDE, la cadre a mis "ferait une éxcéllente aide soignante en geriatrie" pour justifier le 14 qu'elle m'a mis.
des fois on se demande si ils ne prennent pas du plaisir à nous casserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la petite histoire, j'ai du remplacer une AS pendant mon dernier stage suite à une absence.J'y ai mis beaucoup de bonne volonté et dans mon rapport de stage, apres plein de compliments des IDE, la cadre a mis "ferait une éxcéllente aide soignante en geriatrie" pour justifier le 14 qu'elle m'a mis.
des fois on se demande si ils ne prennent pas du plaisir à nous casserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Je rectifie, c'est la cadre qui a appeler mon école et non la directrice. Je prend sur moi, et je pense que dans la vie, il faut trouver du positif dans le négatif. Je n'ai pas de rancune. Chaque personne à sa façon d'apprécier et de juger. C'est certains que je dois redoubler d'effort. Il faut aller au devant des gens, les solliciter, prouver notre motivation, prendre de l'autonomie. Ce n'est pas facile d'oublier une épreuve aussi malheureuse. Ce qui m'a fait mal, c'est surtout les mensonges, mais je prend en compte les remarques. Cela me permettra de m'améliorer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.