Besoin d'aide bibliographie maltraitance

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
satch

Besoin d'aide bibliographie maltraitance

Message par satch »

Bonjour,

étudiant en 3ème année, je suis en train de développer les différents concepts qui me serviront pour mon tfe.

Le concept que je tente de développer actuellement concerne les représentations sociales de la maltraitance infantile. Auriez-vous des idées de bibliographie à explorer à ce sujet? Des livres ou articles que vous trouvez intéressants, voire même indispensables, à ma culture personnelle et professionnelle à ce sujet?

je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter et quoi qu'il en soit de l'attention que vous avez porté à mon message.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Un petit tour là, et tu trouves ça!

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
satch

Merci Laury

Message par satch »

Merci Laury mais j'avais déjà ce lien.
ce que je cherche, ce n'est pas de la doc sur la maltraitance, j'en ai déjà plein. (et les références que je n'avais pas, je les ai trouvées avec la fonction recherche de ce forum! :D )

par contre, sur précisément les représentations sociales de la maltraitance : là, je n'ai rien trouvé. mais merci de ton aide, si rapide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé