s'adapter au jury?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
s'adapter au jury?
voila dans notre ifsi une de nos formatrice nous a indiquer que lorsqu'elle viendrait nous evaluer lors de msp, pour elle si il n'y a pas les 14 besoins de V.H et bah c'est po valide. je comprend plus rien maintenant, va t'il falloir que l'on s'adapte à notre jury ou bien ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 29 avril 2009
ben ca dépend des services...si t'es en consultations externes, en ambulatoire...tu ne pourras pas forcement toujours avoir tes 14 besoins ( par exemple agir selon ses croyances et ses valeurs)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
salut !
tu sais si il y a bien une formation qui va te demander de t'adapter, c'est bien celle - ci !!!
Ce que moi, m'etonne c'est que tu devais faire une Démarche sans les 14B ?
Bizarre...
Je te conseil d'écouter ta prof c'est comme même elle le GRAND GOUROU de LA note et puis c'est sur, certains des besoins ne pourront pe être pas renseigné. Alors, reste cool, et apprend à t'adapter à tous les ultimatums que aura à affronter, c'est principalement ce que j'apprend à faire aussi!!
surtout que nos profs nous ont annoncé que pour la prochaine msp, ils vont nous tester sur "les imprévus" ! Tu vois, il y a pire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu sais si il y a bien une formation qui va te demander de t'adapter, c'est bien celle - ci !!!
Ce que moi, m'etonne c'est que tu devais faire une Démarche sans les 14B ?
Bizarre...
Je te conseil d'écouter ta prof c'est comme même elle le GRAND GOUROU de LA note et puis c'est sur, certains des besoins ne pourront pe être pas renseigné. Alors, reste cool, et apprend à t'adapter à tous les ultimatums que aura à affronter, c'est principalement ce que j'apprend à faire aussi!!
surtout que nos profs nous ont annoncé que pour la prochaine msp, ils vont nous tester sur "les imprévus" ! Tu vois, il y a pire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009
Nous on ne parle plus des 14 BF, mais directement des diagnostics infirmiers.
Mais bon... c'est toujours mieux de les avoir à portée de main juste au casou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais bon... c'est toujours mieux de les avoir à portée de main juste au casou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2009
Oui, garde les sous la main. Mais normalement plus tu avances plus tu vas à l'essentiel donc aux diag IDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA en réa
Height - is the one for me
It gives me all I need
And helps me coexist With the chill
Height - is the one for me
It gives me all I need
And helps me coexist With the chill
béh oui nous ca fait un moment que lon ne marche plus avec les 14 besoins de VH .
maintenant on ne fonctionne qu'vec les diag ideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maintenant on ne fonctionne qu'vec les diag ideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 29 avril 2009