Présentation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Présentation
Si le jury pose la question : "présentez-vous" que faut il répondre exactement ?
on m a dit que dire je m appelle .... j ai tel âge et je passe tel bac cette année suffit ? est ce vrai ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on m a dit que dire je m appelle .... j ai tel âge et je passe tel bac cette année suffit ? est ce vrai ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Quimper Promo 2007-2010
oui c ca
nom prenom age situation dernier diplome et profession
le jury se presente en general les 1 er et apres c est ton tourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nom prenom age situation dernier diplome et profession
le jury se presente en general les 1 er et apres c est ton tourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
-
comme je suis en terminale je précise juste mon bac
mais mon dernier diplome c est un BEP faut il que j en parle ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais mon dernier diplome c est un BEP faut il que j en parle ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Quimper Promo 2007-2010
Un petit coup de fonction rechercher
présentation sans compter le post-it sur l'oral ou tout cela est expliqué
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.