Présentation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Caroline29

Présentation

Message par Caroline29 »

Si le jury pose la question : "présentez-vous" que faut il répondre exactement ?

on m a dit que dire je m appelle .... j ai tel âge et je passe tel bac cette année suffit ? est ce vrai ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Quimper Promo 2007-2010
lili.soso
Accro
Accro

Message par lili.soso »

oui c ca
nom prenom age situation dernier diplome et profession
le jury se presente en general les 1 er et apres c est ton tourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à clermont :clin:
promo 2007-2010
Caroline29

Message par Caroline29 »

comme je suis en terminale je précise juste mon bac
mais mon dernier diplome c est un BEP faut il que j en parle ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Quimper Promo 2007-2010
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Un petit coup de fonction rechercher :fleche: présentation sans compter le post-it sur l'oral ou tout cela est expliqué 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé