oral à passer enceinte de 6 mois qui a été dans le mm cas

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

ricmey

Message par ricmey »

jte remercie de m'avoir repondu, car je stressais un peu a cause de ça mais tu m'as redonné du courage

bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ricmey

Message par ricmey »

merci a vous deux, je pars beaucoup plus confiante a l'oral de mardiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missty78
Adepte
Adepte

Message par missty78 »

y'a pas de quoi :clin:

vas y relax et prepare toi , y'a pas de raisons que ça se passe mal
courage à toi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI depuis 02/2007 , maman depuis le 26/11/2008
Enfin sur la dernière ligne droite => stage prépro en vue puis le DE pour Mars :D !!!
karibounette
Forcené
Forcené

Message par karibounette »

tout se passera bien...et pis le stress c'est pas bon pour le bébé....bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
ricmey

Message par ricmey »

tu as entierement raison
merci encore une foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yerdau69
Forcené
Forcené

enseinte et l'oral

Message par yerdau69 »

bonjour ricmey

je confirme, cela ne pose aucun problème pour l'oral.
perso, j'ai passé mes deux épreuves enceinte ( écrit et oral) avec un enfant en bas déjà sauf que les circonstances du jour( greve de T, marche à pied et stress d'arriver à l'heure) ont fait que j'ai accouché quelques heures après l'oral. l'oral s'est même très bien passé.

Et comme cela a ete dit precedamment, tu auras des question sur l'organisation, de ta formation avec ta vie de mère et quelques idees du deroulement de tes études ( modules T et V, les evaluations, expo, msp....)

Bon courage! :clin: et surtout pas de stress! :zen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
Verrouillé