oral à passer enceinte de 6 mois qui a été dans le mm cas
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
y'a pas de quoi
vas y relax et prepare toi , y'a pas de raisons que ça se passe mal
courage à toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vas y relax et prepare toi , y'a pas de raisons que ça se passe mal
courage à toi

ESI depuis 02/2007 , maman depuis le 26/11/2008
Enfin sur la dernière ligne droite => stage prépro en vue puis le DE pour Mars
!!!
Enfin sur la dernière ligne droite => stage prépro en vue puis le DE pour Mars

- karibounette
- Forcené
tout se passera bien...et pis le stress c'est pas bon pour le bébé....bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
enseinte et l'oral
bonjour ricmey
je confirme, cela ne pose aucun problème pour l'oral.
perso, j'ai passé mes deux épreuves enceinte ( écrit et oral) avec un enfant en bas déjà sauf que les circonstances du jour( greve de T, marche à pied et stress d'arriver à l'heure) ont fait que j'ai accouché quelques heures après l'oral. l'oral s'est même très bien passé.
Et comme cela a ete dit precedamment, tu auras des question sur l'organisation, de ta formation avec ta vie de mère et quelques idees du deroulement de tes études ( modules T et V, les evaluations, expo, msp....)
Bon courage!
et surtout pas de stress!
je confirme, cela ne pose aucun problème pour l'oral.
perso, j'ai passé mes deux épreuves enceinte ( écrit et oral) avec un enfant en bas déjà sauf que les circonstances du jour( greve de T, marche à pied et stress d'arriver à l'heure) ont fait que j'ai accouché quelques heures après l'oral. l'oral s'est même très bien passé.
Et comme cela a ete dit precedamment, tu auras des question sur l'organisation, de ta formation avec ta vie de mère et quelques idees du deroulement de tes études ( modules T et V, les evaluations, expo, msp....)
Bon courage!

Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool