peux pas être vaccinée contre l hépatite B
Modérateurs : Modérateurs, ESI
yen a deux dans mon ifsi qui ont du arreter la formation car ils ne pouvaient psa se faire vacciner contre l'hepatite b! donc voila tu ne pourras pas faire cette formation sans!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier

La question reste entière enfin moi je m'en serais bien passé de ce dit vaccin obligatoire ...

sam

Ps : Elle est interne en Cardio quand meme

Coucou tout le monde !
.........ah bon?James Bond a écrit :
Ps : Elle est interne en Cardio quand meme... oui je sais ça fait rever nan ? ...

Je pense que le mieux est en effet de se faire vacciner si tu ne veux pas avoir des problèmes avec ton IFSi...Maintenant, si tu as des antécédents dans ta famille, c'est à toi de prendre ta décision...en sachant tout de même que les cas de SEP après vaccination contre l'hépatite B ne sont pas si courants tout de même!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

C'est le cas pour bon nombre de médicaments que nous manipulons tous les jours et que nous donnons aux patients pour leur bien ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.James Bond a écrit :J'espère que dans dix ans personne n'aura rien déclarer car ma chérie , elle m'a aussi expliquer que ce type de vaccin n'était vraiment pas du tout sans risques alors que faut t'il vraiment en penser ? .
![]()
Nan.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.James Bond a écrit : Ps : Elle est interne en Cardio quand meme... oui je sais ça fait rever nan ? ...
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
mon père a également la sep, j'ai fait le vacin d'hépatite B. Mais je ne fait pas fait pas les rapels, on me le dosage anticorp.
Pour éviter la multiplication des risque.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour éviter la multiplication des risque.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin en 3ème année
Merci d'etre du même avis que moi Argrath! (t'as vu, je l'ai bien écrit!Argrath le Troll a écrit :Nan.James Bond a écrit : Ps : Elle est interne en Cardio quand meme... oui je sais ça fait rever nan ? ...

DE 2010 à Orléans

My pleasure my fair LadyEarwen499 a écrit :Merci d'etre du même avis que moi Argrath! (t'as vu, je l'ai bien écrit!Argrath le Troll a écrit :Nan.James Bond a écrit : Ps : Elle est interne en Cardio quand meme... oui je sais ça fait rever nan ? ...
)

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
C'est le cas pour tout le monde, et ce depuis quelques années : plus de rappels systématiques mais un dosage d'Ac, et rappel si le taux d'Ac est inférieur au seuil fixé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.juliette a écrit :mon père a également la sep, j'ai fait le vacin d'hépatite B. Mais je ne fait pas fait pas les rapels, on me le dosage anticorp.
Pour éviter la multiplication des risque.