ASH
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- satrinchka
- Accro
- satrinchka
- Accro
femme de ménage engros
et elle fait office d'aide soignante dans les hopitaux maisons de retraite où on se dit qu'on peut faire l'économie d'un salaire d'AS en enbauchant une ASHÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et elle fait office d'aide soignante dans les hopitaux maisons de retraite où on se dit qu'on peut faire l'économie d'un salaire d'AS en enbauchant une ASHÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
son job c'est de faire le menage dans les chambres, de faire les lits lorsque les personnes hospitalisées partent pour des rdv programmé ou definitivement.Elle peut aussi donner a manger au malade pendant les heures de repas,et parfois aider a faire les toilettes si l'aide soignante en a besoin.
Voila!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- happyflute
- Insatiable
tu devrais faire rechercher, il y a un sujet tres complet qui en parle...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
LOL!!!plumme a écrit :J'espère que dans ce cas, le salaire a suivi parce que sinon moi le Q à leur places je le mettrais là où je pense

En effet... mettre un Q sans le salaire en hausse, ils peuvent se le mettre! mdr!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD