à l'aide!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
à l'aide!!
bonjour!
je suis une étudiante en soins infirmiers à bruxelles, et pour raison financière, je cherche à savoir s'il serait possible de ontinuer mes études à paris. Alors étudiants infirmiers à Paris, si vous avez des informations, des conseils, des suggestions, ou des témoignages, n'hésitez surtout pas!
je tiens à préciser qu'on m'a dit que je pourrais avoir une équivalence d'aide soignante, et que ce serait donc possible, mais je viens de voir sur un site qu'on accepte les aides-soignantes ayant une expérience professionnelle de minimum trois ans...
merci à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis une étudiante en soins infirmiers à bruxelles, et pour raison financière, je cherche à savoir s'il serait possible de ontinuer mes études à paris. Alors étudiants infirmiers à Paris, si vous avez des informations, des conseils, des suggestions, ou des témoignages, n'hésitez surtout pas!
je tiens à préciser qu'on m'a dit que je pourrais avoir une équivalence d'aide soignante, et que ce serait donc possible, mais je viens de voir sur un site qu'on accepte les aides-soignantes ayant une expérience professionnelle de minimum trois ans...

merci à tous

Un titre adapté serait le bienvenu (cf la charte du forum)
Non ce n'est pas possible il faut passer le concours, voir la la réponse sur ce sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.je suis une étudiante en soins infirmiers à bruxelles, et pour raison financière, je cherche à savoir s'il serait possible de ontinuer mes études à paris
La pensée vole, et les mots vont à pieds.