à l'aide!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tiff

à l'aide!!

Message par tiff »

bonjour!
je suis une étudiante en soins infirmiers à bruxelles, et pour raison financière, je cherche à savoir s'il serait possible de ontinuer mes études à paris. Alors étudiants infirmiers à Paris, si vous avez des informations, des conseils, des suggestions, ou des témoignages, n'hésitez surtout pas!
je tiens à préciser qu'on m'a dit que je pourrais avoir une équivalence d'aide soignante, et que ce serait donc possible, mais je viens de voir sur un site qu'on accepte les aides-soignantes ayant une expérience professionnelle de minimum trois ans... :(
merci à tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Un titre adapté serait le bienvenu (cf la charte du forum)
je suis une étudiante en soins infirmiers à bruxelles, et pour raison financière, je cherche à savoir s'il serait possible de ontinuer mes études à paris
Non ce n'est pas possible il faut passer le concours, voir la la réponse sur ce sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
tiff

Message par tiff »

merci beaucoup :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé