besoin d'info+++
Modérateurs : Modérateurs, ESI
besoin d'info+++
je suis à le recherche d'un contrat d'allocations d'étude sur toute la france
j'ai déja contacté Lyon St jean de Dieu et le CHU de Limoges
si vous en connaissez, pensez à moi
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai déja contacté Lyon St jean de Dieu et le CHU de Limoges
si vous en connaissez, pensez à moi
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- CTA CODIS
- Fidèle
Un titre explicite attirerait plus de lecteurs
Je crois que le CH de Strasbourg propose des CAE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que le CH de Strasbourg propose des CAE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
Je cherche aussi actuellement un C A Etudes ,
j'ai vue que j'ap-hp ( paris ) ou la région de bourgogne offraient de tel contrats , mais mes recherchent ne ce sont axées que sur internet.
Dans la semaine je contacte toute les clinique privé de ma région
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai vue que j'ap-hp ( paris ) ou la région de bourgogne offraient de tel contrats , mais mes recherchent ne ce sont axées que sur internet.
Dans la semaine je contacte toute les clinique privé de ma région

il y a aussi l'hopital communal de Gex... c'est a la frontiere suisse et les prix des loyers sont tres eleves, et la region ne m'interresse pas plus que ca mais je ne ferai pas la difficileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.