tefe sur le soin à patient ne comprenant pas la langue
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tefe sur le soin à patient ne comprenant pas la langue
je viens de commencer mon tefe, ma question est comment une infirmière peut -elle effectuer un soin chez un patient ne comprenant pas la langue française?
j'ai du mal à trouver des documents, je sais pas trop où chercherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai du mal à trouver des documents, je sais pas trop où chercherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doc
bonjour, moi aussi je travaille sur la barrière de la langue et j'ai beaucoup de mal à trouver de la doc.
Si tu en as trouver peut tu me le dire.
J'ai deja demander a migration santé c une association sur paris.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu en as trouver peut tu me le dire.
J'ai deja demander a migration santé c une association sur paris.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.