Financement formation IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
guigui69

Financement formation IFSI

Message par guigui69 »

slt a tous!!!

voila j'ai passer mon oral il y a quelques jours, sa c'est plutot bien passé, et je commence donc a m'interroger sur le financement de ma formation! Depuis septembre dernier, je travaillais en cuisine collective pour maison de retraite, a trois quart temps. Je me demande donc si j aurais le droit au assedic, sachant que je poserais surement ma demission, car il me parait difficle de me faire virer!!! Puis je ne sais pas si le congé annuel de formation peut marcher, sachant que la cuisne n'a rien a voir avec le medical!!! A part ces deux aides, je ne vois pas vraiment d'autres solutins!!

meci beaucoup d'avance pour vos réponses!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Message par carahio78000 »

J'ai entendu parler d'un truc, alors je vais essayer de plonger dans mes souvenirs pour te l'expliquer.
Apparement, tu peux te faire payer tes études par l'hôpital où tu fais ta formation, et en échange tu t'engage à travailler dans cet hôpital pendant 3 ans après ton dipôme.
Le mieux, c'est que tu appelles ton centre de formation pour leur demander...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USIC depuis novembre 2010.
Verrouillé