Question loisirs?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

majevi17300
Habitué
Habitué

Message par majevi17300 »

il faut arrêter de vouloir tout enrober.
On peut dire bcp de choses à condition de pouvoir argumenter. C'est pas parce que tu veux être infirmière que tu es obligée de lire ci ou ça.
Tu lis des trucs à l'eau de rose ou des BD et alors ! c'est à toi d'expliquer qu'apres une journée intense tu décompresses par des choses justement un peu plus légeres, ça fait partie de ton équilibre, et te permet de te ressourcer. Etre infirmièere, ce n'est pas être rigide, on connait tous la thérapie du rire, pourquoi alors cherche-t-on à distraire les malades. IL FAUT ARRETERÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

carmina a écrit :ouai d'accord, c'est ce que je dis quand j'dis "on est pas obligé de le dire sans raison", j'pense pas qu'on doivent mentir déliberement, c'est ça qui me gène perso quand je lis certains posts...
+1 :chine:

Je ne vois pas l'intérêt de mentir, par contre on peut agir par omission, si certaines défauts semblent gênants pour le métier d'infirmière, pas la peine d'en parler tant qu'on ne te pose pas la question, à mon avis!

carmina, moi aussi je monte à cheval, en cso notamment et même si pendant le tour c'est un sport individuel (encore que, puisqu'il y a aussi le cheval, c'est quand même le seul sport individuel qui se court à 2! ;) ) tout autour c'est un sport en équipe: reconnaissance avec le moniteur/instructeur/coach, travail au paddock et même en dehors de la compétition, si le cheval est monté pas plusieurs personnes (c'est notre cas, quand on a pas le temps de venir s'en occuper) et bien il faut bien en discuter ensemble pour le faire travailler dans le bon sens, et aussi avec les palefreniers pour la nourriture (augmenter diminuer les rations, apports vitamines etc...) Tout cela c'est un travail en équipe! Toujours bon à valoriser le jour de l'oral! Qu'est-ce que tu en penses?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
Verrouillé