CHERCHE IDE qui réalise des IVG
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
CHERCHE IDE qui réalise des IVG
Voilà suite à des problèmes...je 'nai réalisé aucun entretien pour mon TFE qui est sur la relation d'aide dans la prise en charge IDE de l'ivg chez les ado.
J'ai obtenu des réponses positives pour les jours à venir mais il risque de me manquer. Et je cherche des infirmières qui pourraient par téléphone, ou messenger ou mail rpéondre à quelques questions.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai obtenu des réponses positives pour les jours à venir mais il risque de me manquer. Et je cherche des infirmières qui pourraient par téléphone, ou messenger ou mail rpéondre à quelques questions.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yohouu diplomée 2007
salut bistouri, je suis ide et j'ai travaillé dans un service ou l'on pratiquait les ivg! si tu as des questions n'hésites pas, par ailleurs g aussi fais mon module optionnel pendant mes études sur la prise en charge psychologique des ados ayant eu un ivg.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide au ch de redon