oral suzanne pérouse

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
titanic
Régulier
Régulier

oral suzanne pérouse

Message par titanic »

Coucou à tous, je passe mon oral suzanne pérouse le 31 mai génial on m' appeler car j'ai pas eu la convocation c'est trop tot!!! y'a t-il d'autres personnes dans mon cas????
Merci et bonne soirée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulou4422
Habitué
Habitué

Message par loulou4422 »

alors là, c'est cool, si il t'appelle pour te l'annoncer...ca fait un peu juste pour s'organiser... mais bon on va pas critiquer l'organisation de la croix rouge, hein ??

ET dire que yen a qui savent meme pas s'ils sont pris... (et là je me sens pas du tout concernée :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI AP HP à Cochin 2007/2010

**ON Y CROIT, ON REUSSI**
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Oui is avaient prévenu à l'écrit qu'ils appelleraient les premiers qui passent car les convocs n'arriveraient pas à temps. C'est dû au faitque les résultats doivent être publiés le même jour (22 juin) et qu'ils aient beaucoup moins de temps que les autres pour préparer les oraux.

Donc pour une fois ce n'est pas de leur faute :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé