DEFOULOIR

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

misssixty169

DEFOULOIR

Message par misssixty169 »

Voilà j'avais envie de me défouler pour dire ce que je pense.

Je viens de recevoir mes notes de Nimes CRF:
-6/20 en tests psycho
-16/20 en culture générale

Comment ne pas être gavée??
Franchement c'est trés énervant de savoir que pour 1 point en tests je n'ai pas l'écrit et surtout de savoir que j'ai 16 en culture G. Je sais que c'est la méthode de tri des candidats et qu'on ne pourra pas la changer mais c'est rageant !

Enfin voilà j'avais envie de le dire, et je pense ne pas etre la seule à être dans cette situation :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AiMiLy

Message par AiMiLy »

A Lyon à l'IFSI St Joseph St Luc j'ai eu :
10 en culture générale
09 aux tests psychotechniques
moi il me manquait 1 point donc je comprends ta colère, heureusement j'ai eu l'écrit de la CRF de Bourges, je n'ai passé que 2 concours...
As tu passé d'autres concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dcelyne77
Forcené
Forcené

Message par dcelyne77 »

Et oui et qd tu penses que 7 et 15 ça passe...bon je vais pas remuer le couteau....
Tu attends d'autres résultats ?

Bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
misssixty169

ui, j'ai eu heureusement l'écrit de perpignan (ma ville)donc je relativise, mais il m'est arrivé la même chose pour castelnau le lez, j'ai eu
-6.5/20 en tests psycho
-14/20 en culture générale

Donc là pareil, éliminée directe, pour 1/2 point en tests, voilà c'est rageant mais bon comme à castelnau le lez il n'y a que 30 places, je me dis que bon c'est moins grave.

Enfin je croise les doigts pour mon oral le 6 juin :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

et moi alors 6.75 en culture g et 14 en test c'est rageant heureusement que je suis admissible à celui d'argenteuilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

une copine a eu 17 en tests et 6,5 en culture gé
à 1/2 point..

moi en 2002 j'ai eu 19 en tests, 16 en culture G et 9,75 à l'oral... c balotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Bonsoir,

Je comprends ta colere mais sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, meme si tu avais eu 1 point de plus aux tests, ben il est quand meme tres difficile de rattraper un 07 pour etre en liste principale...
Donc n'aies pas de regret et puis avoir un concours c'est deja bien car il y a des personnes ici qui galerent... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
misssixty169

Merci pour vos réponses, ca me remonte un peu le moral, mais le stress monte pour mon oral mercredi, l'ultime chance :choque: .
Merci vraiment à tous et bon courage pour vos concours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

misssixty169 a écrit :Merci pour vos réponses, ca me remonte un peu le moral, mais le stress monte pour mon oral mercredi, l'ultime chance :choque: .
Merci vraiment à tous et bon courage pour vos concours!!
salut
je te donnerai un conseil ( en connaissance de cause ... ) ne te mets pas trop la pression !! sinon tu vas stresser a mort et tu risques d etre decue de ta prestation !!
je sais que c est plus facile a dire qu a faire, mais moi, aujourd hui, je m en mors les doigts !! :clin:
M***E pour mercrediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
misssixty169

ui, tout le monde me dis de ne pas me mettre la pression et tout le monde sait que c'est difficile d'être cool, enfin on verra bien.merci pour le conseil. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Et puis la plupart des tests psycho sont corrigés par des machines... donc je pense que le plus rageant cest davoir une note eliminatoire a la culture gé...car le tu te dis que la personne qui ta corrigé ta trouvé vraiment nul au point de te recaler définitivement !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

crystal915 a écrit :Et puis la plupart des tests psycho sont corrigés par des machines... donc je pense que le plus rageant cest davoir une note eliminatoire a la culture gé...car le tu te dis que la personne qui ta corrigé ta trouvé vraiment nul au point de te recaler définitivement !!!
tous les TP ne sont pas corrigés par des machines parce que je l ai passé a soissons (02) et y avait pas de grille reponse, pas de QCM, mais fallait ecrire les reponses direct sur le sujet :clin:
un peu destabilisant au debut, quand on s y attend pas ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

satrinchka a écrit :une copine a eu 17 en tests et 6,5 en culture gé
à 1/2 point..

moi en 2002 j'ai eu 19 en tests, 16 en culture G et 9,75 à l'oral... c balot
Sachant qu'en dessous de 10 c'est éliminatoire à l'oral, comment le jury a-t-il pu mettre 7.75 ???? ils sont vraiment, débile, c'est juste pour faire chier :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

tu peux etre bon en TP et CG, mais pas faite pour ce metier pour le jury ...
apres je sais pas comment ils evaluent l oral ... peut etre que le jury etait particulierement de mauvaise humeur ce jour la !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

"Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves"

j'adore ta signature Gagoue!!!! ça fait un peu oublier le stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé