Recherche IDE médecine et chir pour questionnaire tfe

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
mandragore
Fidèle
Fidèle

Recherche IDE médecine et chir pour questionnaire tfe

Message par mandragore »

Bonjour mon sujet est sur les limites de la collaboration IDE/AS, j'ai encore besoin de questionnaires. Ca rame un peu dans les service et je suis très en retard.
Si vous êtes interressé envoyez moi votre adresse e-mail en mp pour que je vous envoie mon questionnaire, il n'est pas très long.
Je vous remercie d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

Merci beaucoup aux quelques réponses que j'ai obtenues. Mais n'hésitez pas à prendre contact avec moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sissiou
Fidèle
Fidèle

tfe

Message par sissiou »

Je veux bien y repondre. IDE en service de neurochirurgie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

J'ai toujours besoin de questionnaires, si vous avez 2 minutes pensez à moi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Moi aussi je suis intéressée si t'as besoin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

Merci. Les questionnaires reviennent assez lentement des services alors ça m'aide un peu d'en recevoir par mail !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vyrginny

je veux bien aussi!!

Message par vyrginny »

envoie moi ton questionnaire si tu veux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aureliebreizh

Message par aureliebreizh »

je suis infirmière en chirurgie orthopédique depuis 1an 1/2 si tu veux m'envoyer ton questionnaire par mail ya pas de soucis mahe.aurelie35@orange.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé