Recherche IDE médecine et chir pour questionnaire tfe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- mandragore
- Fidèle
Recherche IDE médecine et chir pour questionnaire tfe
Bonjour mon sujet est sur les limites de la collaboration IDE/AS, j'ai encore besoin de questionnaires. Ca rame un peu dans les service et je suis très en retard.
Si vous êtes interressé envoyez moi votre adresse e-mail en mp pour que je vous envoie mon questionnaire, il n'est pas très long.
Je vous remercie d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous êtes interressé envoyez moi votre adresse e-mail en mp pour que je vous envoie mon questionnaire, il n'est pas très long.
Je vous remercie d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
- mandragore
- Fidèle
Merci beaucoup aux quelques réponses que j'ai obtenues. Mais n'hésitez pas à prendre contact avec moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tfe
Je veux bien y repondre. IDE en service de neurochirurgie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......
- mandragore
- Fidèle
J'ai toujours besoin de questionnaires, si vous avez 2 minutes pensez à moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- mandragore
- Fidèle
Merci. Les questionnaires reviennent assez lentement des services alors ça m'aide un peu d'en recevoir par mail !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je veux bien aussi!!
envoie moi ton questionnaire si tu veux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
je suis infirmière en chirurgie orthopédique depuis 1an 1/2 si tu veux m'envoyer ton questionnaire par mail ya pas de soucis mahe.aurelie35@orange.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.