Durée de validité des notes

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fifine29200

validation des notes de l'oral

Message par fifine29200 »

coucou tout le monde!
moi aussi j'ai passé l'oral a saint nazaire et j'attend les résultats avc impatience!!!

j'aimerais savoir quels sont les autres établissements qui font 1 rentrée en février si qqn à la liste çà serait cool de la transmettre.

merci d'avance.

bon courage à tous pour l'attente des résultats et pour la suite. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lsy971

Message par lsy971 »

salut, moi aussi j'aimerais bien avoir la liste des ifsi qui font leur rentrée en février ce srè sympa
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thalie49
Adepte
Adepte

Durée de validité des notes

Message par thalie49 »

Sachant que lorsqu'on est en liste complémentaire , on peut postuler dans une autre ifsi, je voudrais connaître la date de validité des notes. Pour être plus claire, j'aurai mes notes mi juin , début juillet.Si je ne trouve pas d'ifsi qui m'accepte pour la rentrée de septembre pourrais-je utiliser mes notes pour essayer de rentrer dans une ifsi qui fait la rentrée de février ou est-ce que je devrais obligatoirment passer ( et réussir :roll: ) un concours dans une ifsi qui fait sa rentrée en février ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours
tam
VIP
VIP

Message par tam »

tu peux présenter tes notes dans tous les IFSI
de la même session :clin:

que la rentrée se fasse en septembre ou en févrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
thalie49
Adepte
Adepte

Message par thalie49 »

:D Ouaouhhhh ! Merci de ta réponse...c'est un gros rayon de soleil qui vient éclairer cette journée maussade. Je me sens reboostée là 8) et rassurée PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

tant mieux

mais cela ne veux pas dire que tu trouveras ton bonheur :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
thalie49
Adepte
Adepte

Message par thalie49 »

Je suis assez modeste pour concevoir que le bonheur se nourrit aussi de petites choses et d'espoir :clin: et là , c'est un espoir de plus à mettre dans ma besace "projets professionnels"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kilola

Faire valoir ses notes du mois de juin pour février

Message par Kilola »

Bonjour!
Au mois de juin j'étais sur liste d'attente d'une école, je ne savais pas que l'on pouvais faire valoir ses notes dans les IFSI!
J'aurais voulu savoir si des notes de Juin sont toujours valables pour la rentrée de Février (qui commence ds 25 jour :? ) et si oui est ce que vous connaisez des IFSI déficitaire qui commence le rentrée en février?
Merci pour vos réponses :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

non ce n'est pas possible, chaque rentrée a son propre concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Kilola

Message par Kilola »

Dernier espoir envoler....!! :( :(
aller il faut encore une fois repartir à 0!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Gengis a écrit :non ce n'est pas possible, chaque rentrée a son propre concours
Oui mais il y a certains IFSI dont mon départements où le concours est au printemps et la rentrée seulement en février.
Par contre, ça va être dur de trouver des places disponibles maintenant, souvent ils ont déjà beaucoup de candidats.

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé