licenciement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
licenciement
après 1 an d'indemnisation fongécif , je pense négocier un licenciement avec mon emplooyeur mais voilà sur quel motif ?
est ce quelqu'un sait si "incompatibilité d'humeur " ça marche comme motif de licenciement pour ouvrir des droits assédics?
ou lesquels marchent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce quelqu'un sait si "incompatibilité d'humeur " ça marche comme motif de licenciement pour ouvrir des droits assédics?
ou lesquels marchent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
Re: licenciement
Je ne pense pas... sinon, tu penses...maryline91 a écrit :
ou lesquels marchent?

Essaies une petite recherche, le sujet a été abordé

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
incompatibilité d'humeur, les ASSEDIC peuvent penser qaue c'est une démission "cachée" et donc faire une enquête. Méfie toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2° année
Des idées
licenciement avec accord amiableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re: licenciement
Bonsoir Maryline91 ! Je me suis faite licenciée en accord avec mon employeur quand j'ai réussi le concours l'an dernier au motif d'abandon de poste. Lors de mon entretien avec les Assedic pour monter mon dossier, la dame m'a gentiment dit : "c'était un arrangement avec votre employeur ?". Du coup je me suis dit "elle n'est pas dupe, autant dire la vérité". D'après elle c'était très fréquent. J'en ai profité pour lui dire que je venais juste d'entrer en IFSI et elle m'a conseillé de le dire aussitôt à l'ANPE pour pouvoir obtenir une prolongation de mes droits jusqu'à la fin de la formation. Aujourd'hui c'est chose faite, je suis prise en charge jusqu'en novembre 2009. Pour info, je suis payée par les Assedic des Yvelines et des filles de ma promo par les Assedic du Val d'Oise, je suppose que c'est valable pour la région Ile de France dans son ensemble. Bon courage pour toutes tes démarches !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.maryline91 a écrit :après 1 an d'indemnisation fongécif , je pense négocier un licenciement avec mon emplooyeur mais voilà sur quel motif ?
ou lesquels marchent?
slt, j'ai, comme isala, demandé à mon ancien boss de me licencier pour abandon de poste qui est en fait un licenciement pour faute grave. Nous avons convenu ensemble de la date à laquelle je ne me présenterai plus au travail. La procédure de licenciement s'est alors enclenchée avec tous son cortège de lettre d'avertissement et autres...Je me suis inscrite alors aux assédics sans problème et je suis rémunérée pour la durée de ma formation. ArisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.