Avoir une Information....(importante!!!! lol lol lol)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Avoir une Information....(importante!!!! lol lol lol)
Est-ce que vous connaissez la prépas "Galien" à paris ???
sa réputation?
ses résultats? son taux de réussite??
et est-ce que quelqu'un y est en ce moment, pour avoir son avis?
Ou est-ce qu'il en existe une autre meilleure ?
merci d'avance!!!
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sa réputation?
ses résultats? son taux de réussite??
et est-ce que quelqu'un y est en ce moment, pour avoir son avis?
Ou est-ce qu'il en existe une autre meilleure ?
merci d'avance!!!
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la plus chere,la plus reputee etc des prepa ne te permettra jamais de reussir a coup sur le concours si de ton cote il n'y a aucun travail serieux, regulier et j'en passe.
ca a un peu le dont de m'agasser ces pompes a frique pardon ces prepa
tu peux aussi te renseigner aupres d'un chu ou ch certains proposent des prepa a des prix corrects et la reussite est autant au rendez-vous des lors que tu mets TOI toutes les chances de ton cote!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca a un peu le dont de m'agasser ces pompes a frique pardon ces prepa
tu peux aussi te renseigner aupres d'un chu ou ch certains proposent des prepa a des prix corrects et la reussite est autant au rendez-vous des lors que tu mets TOI toutes les chances de ton cote!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.