Bac ST2S (Ancien SMS)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sya62
Régulier
Régulier

Message par sya62 »

ah oui? moi non plus j'ai pas reussi sinon le reste sa a été?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE au ch d'arras trop heureuse!!!!!!!!
Nerelie
Fidèle
Fidèle

Message par Nerelie »

sya62 a écrit :ah oui? moi non plus j'ai pas reussi sinon le reste sa a été?
Un peu près oui...

Mais j'aime pas trop m'avancer...

Enfin bon j'ai pas non plus eu l'impression de tout déchiiiiiirer... Loin de là...

Et toi ??

Enfet c'est le Problème qui m'a pausé problème ^^

Jai du sans mentir mettre 20 minutes avant de tracer mon f***u graaaphiiik !! Mais jii suis arrivée !! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sya62
Régulier
Régulier

Message par sya62 »

pourqoui ta mis du temps? moi j'ai enfin compri que pour remplir le tableau fallait utiliser la fonction table de la calculette lol il etait temps et le graphique sa va pourquoi ta galerer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE au ch d'arras trop heureuse!!!!!!!!
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

pareil, je n'ai pas réussi à dériver la fonction!
j'ai encore plus les nerfs, parceque ce matin, j'ai encore jeté un coup d'oeil sur un exo et je me suis rendu compte que je ne savais pas le faire!!
et bien sûr, c'est tomber!
le 1er exercice, je pense avoir tout réussi!
le 2ème, y'a le prob de la dérivé et puis la question 1 de la partie B, avec le calcul!! :?
et la tangente, vous avez réussi?
moi j'ai trouvé y=15t + 2! et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nerelie
Fidèle
Fidèle

Message par Nerelie »

Jme suis emmêlée les pinceaux avec les axes (abscisses, ordonnées...)

Nan mé lol jss vraiment pas très forte en maths ^^

Des choses toutes simples peuvent se révéler ultra compliquées pour moi :roll:

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nerelie
Fidèle
Fidèle

Message par Nerelie »

mylene67 a écrit :pareil, je n'ai pas réussi à dériver la fonction!
j'ai encore plus les nerfs, parceque ce matin, j'ai encore jeté un coup d'oeil sur un exo et je me suis rendu compte que je ne savais pas le faire!!
et bien sûr, c'est tomber!
le 1er exercice, je pense avoir tout réussi!
le 2ème, y'a le prob de la dérivé et puis la question 1 de la partie B, avec le calcul!! :?
et la tangente, vous avez réussi?
moi j'ai trouvé y=15t + 2! et vous?
A bah ca rassure de voir que jss pas la seule :clin:

D'ailleur si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de nous expliquer à Mylene et moi ca sré cool (Kuzky.. ^^)

Pour la tangeante jai trouvé ca ossi !!

Sauf que jai sauté la question pour mieux y revenir mais le temps est passé plus vite que prévu et résultat jai pas eu le temps de la tracer :?

Bref !! Vous esperez quelle note ??

Moi je pense avoir entre 14 et 17

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

oui ça serait sympa de nous expliquer :clin:
ah chouette, c'est bon si j'ai la tangente de juste!
et puis j'ai eu le temps de la dessiner, et ça collait sur mon dessin :)
j'ai juste zappé 2 questions, donc je pense avoir 17 au moins!
j'étais étonné qu'il y ait toute les formules à la fin!
ça sera pareil pour la physique??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nerelie
Fidèle
Fidèle

Message par Nerelie »

mylene67 a écrit :oui ça serait sympa de nous expliquer :clin:
ah chouette, c'est bon si j'ai la tangente de juste!
et puis j'ai eu le temps de la dessiner, et ça collait sur mon dessin :)
j'ai juste zappé 2 questions, donc je pense avoir 17 au moins!
j'étais étonné qu'il y ait toute les formules à la fin!
ça sera pareil pour la physique??
En principe ouii :clin:

Mais ya des années ou il te les donne pas ces fameuses formules

Donc bé verdict Lundiii ^^

mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

Nerelie a écrit :Vous envisagez de faire quoi si vous avez pas vos concours pour la session de Septembre ??
je sais que je peux encore faire 2 concours en septembre!
et si jamais, ça ne marche pas non plus, j'ai appris cette semaine que j'étais prise pour ma demande de BTS diététique!
et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

Nerelie a écrit :Vous envisagez de faire quoi si vous avez pas vos concours pour la session de Septembre ??
je bosse un an en tant qu'ASH vers chez moi tout en continuant de préparer mon concours par correspondance au CNED:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

ah te voila!! :)
alors comment s'est passé les maths pour toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

moi les maths se sont bien passées, j'ai fait aucune impasse et j'ai répondu à toutes les questions, pour la tangeante j'ai trouvé comme vous pas de prob et la dérivée ça a été bien aussi.
j'espre avoir plus de 15 mais bon on verra je ne m'avance pas trop mais je dirais que ça a bien marché! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

peux tu nous expliquer comment t'as fais pour la dérivé? merci!
et la question 3 de la partie B: c'est bien 5h et 30 minutes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

ben pour la dérivée, j'ai d'abord regardé ce que c'était comme truc:
f(t)= 2 + 15 t exp(-0,8t) alors j'ai vu que c'était de la forme u x v alors j'ai fait la dérivée qui donne u'v+uv'.
et le 2 disparait car c'est une constante
u= 15t
u'= 15
v= exp(-0,8t)
v'= -0,8 exp(-0,8t)

f'(t)= 15 x exp(-0,8t) + 15t x -0,8 exp(-0,8t)
= 15 exp(-0,8t) + 12t exp(-0,8t)
on peut alors mettre l'expo en facteur
= exp(-0,8t) (15-12t)
apres on rajoute le 12 en facteur et si on divise 15/12, on trouve 1,25.
= 12 ( 1,25 - t ) exp(-0,8t)
on retrouve donc la fonction qu'ilq veulent nous faire trouver.

sinon pour la question B3 mylene j'ai trouvé 5h40 mn mais ils ne sont pas a la minute res et ne cherchent pas de résultats exacts.

voila j'espre que vous avez compris mais c'ets un peu dur d'écrire de smaths avec un clavier!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
love-paradie
Habitué
Habitué

Message par love-paradie »

coucou tout le monde

Alors les maths bah je pense que je me suis pas mal débrouillé
Premier exercice, c'était donné!!
Le probleme je n'est pas réussi non plus a faire la dérivé!!
Je me suis apercu après , j'ai la rage, que pr la courbe fallait prendre 2 centimètres pr les abscisses et moi j'ai pris un partout...

Sinon la partie B, j'ai bien capter aussi

oui la réponse de la B est bien 5h30 :clin:

Encore une matière de passé...

Bonne révision à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année :)
Besoin de vacances!!!!
Verrouillé