Coucou !!!!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lauraline
Accro
Accro

Coucou !!!!!!!

Message par lauraline »

Voila je suis un beaucoup stressée et je me demandais si c'est moi qui est un problème : sur le site du chu-amiens je ne vois pas marqué IFSI admissibilité 2007 mais IFCS ????? est ce la même chose !!

Car je ne vois pas comment faire !! :oops:

Voila merci et m**** à tous et toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de la promo 2007-2010.
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

Je peux juste te dire que IFCS c'est Institut de Formation des Cadres de SantéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
debaene
Insatiable
Insatiable

Re: Coucou !!!!!!!

Message par debaene »

lauraline a écrit :Voila je suis un beaucoup stressée et je me demandais si c'est moi qui est un problème : sur le site du chu-amiens je ne vois pas marqué IFSI admissibilité 2007 mais IFCS ????? est ce la même chose !!

Car je ne vois pas comment faire !! :oops:

Voila merci et m**** à tous et toutes !
essaie de les joindre, téléphone, mail....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI cest fini :s
mimi80
Fidèle
Fidèle

Message par mimi80 »

tu vas sur "concours" c est tout pis tu indiques les details c est a dire ton numero d'inscription et les 2 premieres lettres de ton nom.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

Merci de mettre un titre en raport avec la sujet du topic :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
Verrouillé