Révisions!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Révisions!
bonjour, je passe mon oral le 14juin aux diaconesses et je ne sais toujours pas comment réviser!!!
j'ai un livre sur l'oral pour une admission en ifsi, et j'ai toujours mes cours 'sciences sanitaires et sociales de ma terminale sms!
Aidez moi svp merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai un livre sur l'oral pour une admission en ifsi, et j'ai toujours mes cours 'sciences sanitaires et sociales de ma terminale sms!
Aidez moi svp merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année 2009/2012
-
- Forcené
A mon avis va sur la rubrique en posr it sur les oraux, lis les sujets qui tombent et essaie de tous les faire. Si tu séche sur un sujet, et bien reprend tes cours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je pense que tu devrais travailler tes motivations pour avoir quelque chose de structuré car c'est ça la part la plus importante de l entretien car tu as beau préparé 100 sujets tu vas surement tombé sur un que tu n avais pas preparé bref de préparer des themes ça t aides à etre structuré ce que tu ne dois pas oublier c'est de faire un plan bien decoupé
voilà et puis dis toi qu il faut se vendre et que si tu es motivé il faut le montrer
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà et puis dis toi qu il faut se vendre et que si tu es motivé il faut le montrer
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat
merci pour vos réponses, donc je vais construire ma motivation!! et réviser les grands thèmes sanitaires et sociaux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année 2009/2012
Bonjour,
Je te conseille comme tout le monde de bosser surtout tes motivations, tes qualites/defauts, le contenu des etudes, etc...
Car la question de cg, c'est important mais les motivations et la connaissance du metier bien plus...
Bonnes revisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te conseille comme tout le monde de bosser surtout tes motivations, tes qualites/defauts, le contenu des etudes, etc...
Car la question de cg, c'est important mais les motivations et la connaissance du metier bien plus...

Bonnes revisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
-
- Adepte
Euh... Coucou !!
N'oublie pas de suivre l'actualité... ca tombe souvent sur des thèmes d'actualité
Moi j'avais l'obesité...
A savoir que c'est la semaine de la "Fraich' Attitude".... ca tu peux que le savoir en suivant l'actualité (journaux notamment)....
Des petits exemples tout bete dans les journaux qui pourront bcp te servir !! alors ne lésine pas a y passer un peu de temps !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'oublie pas de suivre l'actualité... ca tombe souvent sur des thèmes d'actualité
Moi j'avais l'obesité...
A savoir que c'est la semaine de la "Fraich' Attitude".... ca tu peux que le savoir en suivant l'actualité (journaux notamment)....
Des petits exemples tout bete dans les journaux qui pourront bcp te servir !! alors ne lésine pas a y passer un peu de temps !!!

ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
-
- Adepte
Euh... Coucou !!
Moi j'avais l'obesité...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi j'avais l'obesité...

ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)