Peut-on changer d'école d'infirmière?...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nadoche

Peut-on changer d'école d'infirmière?...

Message par Nadoche »

Bonjour!

Voilà, je suis élève en terminale, bientot le Bac (youhouu) et donc j'ai fait le concours d'infirmière. J'ai réussi l'écrit, bientot je passe l'entretien.

Bon, bien sûr, je ne suis sûre de rien sur mon admission mais je vais émettre l'hypothèse que je sois prise: voilà mon problème. Je suis de strasbourg, et j'ai postulé pour un IFSI plus en banlieue de strasbourg. Problème: je viens déja de banlieue; çà voudrais dire que je prendrais au moins 3/4 d'heure pour y aller en transports en commun... Et donc je me demandais si c'est possible de changer d'école d'infirmière avant le débt de la formation pour être à strasbourg même (et me lever un peu moins tot, histoire que je sois en forme...^^)... même si j'ai postulé pour une autre... :?

PS: Oui je sais, j'aurais du penser à çà avant de m'inscrire à cette école, mais j'ai pas réfléchi sur le coup...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

flemme de me répéter, va faire un tour sur http://www.infirmiers.com/frm/ftopic59108.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Nadoche

Message par Nadoche »

D'accord!

Bon, moi c'est pas dans toute la France, mais je suppose que çà chage rien du tout!
Et donc, je refais pas d'oral pour l'autre IFSI si je tente de leur envoyer une lettre avec mes notes, c'est bien çà? Donc çà implique que je l'envoie très vite après mon oral.. ok!