stage humanitaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- chrichri
- Habitué
stage humanitaire
Bonjour,
je suis étudiante infirmière en 2ème année, et j'ai le projet d'effectuer un stage humanitaire en 3ème année. Le Bénin est un pays qui m'attire tout particulièrement, mais je ne sais pas ou me diriger... C'est pour cela que je me permets de vous écrire pour avoir plus d'informations concernant les démarches à faire pour réaliser un tel projet? à qui faut-il s'adresser?
- Existe t-il une association qui organise les stages pour les ESI au Bénin?
- Que prend-elle en charge?
- Quel est le budget pour un tel voyage?
- Quel hébergement? transport? sur place.
- Quel est la meilleure période pour y aller?
Nous sommes un groupe de 3 personnes au minimum à vouloir réaliser ce projet, y a t-il possibilité d'être dans le même lieu de stage?
Merci de me répondre au plus vite!
Christelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante infirmière en 2ème année, et j'ai le projet d'effectuer un stage humanitaire en 3ème année. Le Bénin est un pays qui m'attire tout particulièrement, mais je ne sais pas ou me diriger... C'est pour cela que je me permets de vous écrire pour avoir plus d'informations concernant les démarches à faire pour réaliser un tel projet? à qui faut-il s'adresser?
- Existe t-il une association qui organise les stages pour les ESI au Bénin?
- Que prend-elle en charge?
- Quel est le budget pour un tel voyage?
- Quel hébergement? transport? sur place.
- Quel est la meilleure période pour y aller?
Nous sommes un groupe de 3 personnes au minimum à vouloir réaliser ce projet, y a t-il possibilité d'être dans le même lieu de stage?
Merci de me répondre au plus vite!
Christelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Décollage dans moins de 2 mois et atterrissage au Bénin... 

- Habitué
oui, c'est ce que j'ai fais mais y a rien qui répond à mes attentes, pas d'adresses, pas d'explication pour les démarches...
Dur dur de tout organiser..
Help!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dur dur de tout organiser..
Help!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Décollage dans moins de 2 mois et atterrissage au Bénin... 

- Forcené
GOOGLE est ton meilleur ami
" stage etudiant infirmier Benin "
Moi je pars au vietnam, enfin si tous ce passe bien
Pour cela j'ai fait une recherche sur google et ainsi j'ai pu trouer une association qui fait partir des étudiants Francais au vietnam : Association Mission stage Montlucon-saigon.
Par contre pour la récolte de fond tu as interêt de ne pas trainer !
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi je pars au vietnam, enfin si tous ce passe bien

Pour cela j'ai fait une recherche sur google et ainsi j'ai pu trouer une association qui fait partir des étudiants Francais au vietnam : Association Mission stage Montlucon-saigon.
Par contre pour la récolte de fond tu as interêt de ne pas trainer !
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^