msp 1ere année en chir questions!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
msp 1ere année en chir questions!!
bonsoir,
je passe ma msp cette semaine à 8H30, dans l'eventualité où je présente une préparation au bloc je souhaitais faire:
une préparation au bloc (douche beta)
+ refection de lit
+ prémédication avec toute la verification du dossier du patient
c'est pas un peu trop ? dois je plutot faire
une prépa au bloc (douche beta)
et pdt que le patient se douche je verifie tout le dossier du patient pour faire la prémédication
j'ai peur que ce soit un peu trop long tout ca
merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe ma msp cette semaine à 8H30, dans l'eventualité où je présente une préparation au bloc je souhaitais faire:
une préparation au bloc (douche beta)
+ refection de lit
+ prémédication avec toute la verification du dossier du patient
c'est pas un peu trop ? dois je plutot faire
une prépa au bloc (douche beta)
et pdt que le patient se douche je verifie tout le dossier du patient pour faire la prémédication
j'ai peur que ce soit un peu trop long tout ca
merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elfearwen64
- VIP
De toute façon, la personne qui vient t'évaluer va te demander ta programmation des soins pour la matinée, et c'est elle qui va choisir le soin que tu lui présentera. Bon courage et @+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lunedargent
- Accro
Beh ça, ça dépend des foramteurs mais surtout des IFSI............De toute façon, la personne qui vient t'évaluer va te demander ta programmation des soins pour la matinée, et c'est elle qui va choisir le soin que tu lui présentera. Bon courage et @+
Et pour la programation, c'est rare que l'on fasse ça en 1ère année, chez nous c'est la 2ème année où l'on fait celaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

Nous la programmetion c'est dès la 1ere année. Il me semble que c'est bien comme soins a montrer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI antoine beclere 3eme année
Promo 2006-2009
A fond ds le TFE
Promo 2006-2009
A fond ds le TFE