PASSAGE D'UNE ANNEE A L'AUTRE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
maryfairy

PASSAGE D'UNE ANNEE A L'AUTRE

Message par maryfairy »

BONJOUR à toutes et à tous, je suis étudiante en SI 1ère année et j'ai entendu dire que les moyennes de passage d'une année à l'autre ont été revues à la baisse. J'ai fait un tas de recherche sur internet mais impossible de trouver quoi que ce soit. L'un ou l'une d'entre vous peut-il (elle) m'en dire plus???? merci d'avance :idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Il faut avoir 10/20 et c'est tout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Ilamaga
Fidèle
Fidèle

Message par Ilamaga »

Peut être y'a t'il confusion avec la nouvelle loi qui oblige les écoles à faire redoubler les élèves qui ont eu plus de 6/20 de moyenne théorique, clinique, et en stage.

lien ici http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... NP0750597AÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
klaosse
Forcené
Forcené

Message par klaosse »

les note de passage ne sont aps revue a la baisse, ce sont les note de redoublement qui sont revu a la baisse... (cf site de la fnesi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)