jeune guadeloup martinik places libre en france?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
le negro
Adepte
Adepte

jeune guadeloup martinik places libre en france?

Message par le negro »

je cherche une ecole en france(JE SS SUR LISTE COMPLEMENTAIRE DE LA GUADELOUPE°) je voudrè savoir ou trouver des place de libre dans les ifsi de france merci pour lentraide ,ou sn les ifsi en defisite merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolove
Forcené
Forcené

Message par lolove »

Salut NEGRO. AH AH AH :P

Si on t'appelle comme ça dans la rue ne soit pas fâché.
Selon mes connaissances la plupart des IFSI rendrons leur verdict final le 22 juin et pour certain début juillet. Il faut ausi attendre les résultats du BAC pour ceux qui le passent;
car sans BAC, même si on a réussi le concours c'est fichu.
C'est à ce moment que l'on peut postuler.
La Guadeloupe a fait son concours trop top peut-être! Donc l'attente est longue quand on attend les autres IFSI.

A bienôt NEGRO peut-être sous la neige de la métrople. 8) 8) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: jeune guadeloup martinik places libre en france?

Message par Gengis »

le negro a écrit :je cherche une ecole en france(JE SS SUR LISTE COMPLEMENTAIRE DE LA GUADELOUPE°) je voudrè savoir ou trouver des place de libre dans les ifsi de france merci pour lentraide ,ou sn les ifsi en defisite merci
Tu peux envoyer des courriers aux ifsi qui seront déficitaires voir ce sujet ... tu peux très bien ne pas attendre les résultats finaux, car la priorité sur les listes d'attente (car tu seras sur liste d'attente) est la date d'arrivée du courrier.
Il semble me souvenir que l'an passé, une candidate dans le même cas que toi avait envoyé une centaine de courrier et a été prise 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

merci bcp pour les info je konte bien en envoyer une centaine ,lol, mé bon si yavè des gen dan n k ki receva des reponse vu kil seron deja pri faitent passer le fil :clin: onÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé