renseignements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nath6277

renseignements

Message par nath6277 »

Bonjour,
je viens de passer 2 oraux un sur lens et un sur arras je me posela question de savoir si j ai reussi
a lens je ne les ai pas trouve tres enthousiastes ils ne m'ont pas posés bcp de questions j'ai bcp stresse et a mon avis ils'l'ont ressenti :( .ils m'ont posé quelques ? sur le texte mais quasiment rien sur moi dois je pensé que s'est fichu????
Par contre a arras j ai encore stésse mais je me suis mieuxdebrouillée ils m ont pose des ? sur le texte sur moi sur la profession donc eta la fin ils m'ont dit tous les 3 que c'etait bien mais etait cepour moi ou parce que c'etait fini??
desolée ? un peu bete mais j ai vraiment envie de faire ca donc je me pose plein de ?

merci de vos reponses :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alinoa
Fidèle
Fidèle

Message par alinoa »

Il faut que tu parles de ca dans le sujet "oral 2007".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
debaene
Insatiable
Insatiable

Re: renseignements

Message par debaene »

nath6277 a écrit :Bonjour,
je viens de passer 2 oraux un sur lens et un sur arras je me posela question de savoir si j ai reussi
a lens je ne les ai pas trouve tres enthousiastes ils ne m'ont pas posés bcp de questions j'ai bcp stresse et a mon avis ils'l'ont ressenti :( .ils m'ont posé quelques ? sur le texte mais quasiment rien sur moi dois je pensé que s'est fichu????
Par contre a arras j ai encore stésse mais je me suis mieuxdebrouillée ils m ont pose des ? sur le texte sur moi sur la profession donc eta la fin ils m'ont dit tous les 3 que c'etait bien mais etait cepour moi ou parce que c'etait fini??
desolée ? un peu bete mais j ai vraiment envie de faire ca donc je me pose plein de ?

merci de vos reponses :roll:
C'est normal de stresser.
Mais comme le dit alinoa, vient en parler sur le post des oraux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI cest fini :s
Verrouillé