Choix des IFSI après les résultats ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Quel IFSI choisirez vous une fois admise?

Nombre total de votes : 0

satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

C'est bizarre, quand je regarde les notes et quand je regarde le résultat c'est pas concordant
tout le monde répond '"nimporte ou du moment qu'on m'accepte"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Pas trop loin de chez si possible sinon c'est la déprime assurée.... :roll: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarina

Message par sarina »

[quote="peachgirl18"]jaimerais savoir si c vrai que lorsque lona son diplome ide dans le privé on doit passé une sorte de petit axam pour pouvoir travaillé dans le public?

et jaimerais aussi savoir quel est la difference entre une ecole privé et public ?

Privé ou public, c'est la même chose. La seule différence c'est le montant des frais d'inscription.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eve-lyse
Régulier
Régulier

Message par eve-lyse »

ben la ou je me suis renseignée en tout cas, les deux ecoles sont la mm chose, sf que dans le privé, tui vas payer 1000euro par an ..voila...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Dijonnaise!
cooool!!
Marie.
Régulier
Régulier

Message par Marie. »

satrinchka a écrit :C'est bizarre, quand je regarde les notes et quand je regarde le résultat c'est pas concordant
tout le monde répond '"nimporte ou du moment qu'on m'accepte"
Parce que les autres ce sont contentés de voter sans poster sur le topic..enifn bon

Bon courage à tous pour l'attente (longue et difficile) et si vous avez encore des oraux ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé