concours oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
picouleau

concours oral

Message par picouleau »

Bonsoir je voulais savoir si sur ce forum il y avait des personnes qui passaient ou avaient déjà passé l'oral à l'ifsi de Maubeuge merci moi c pour le 14 à 8h20!!!! PDT_021Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angel59
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

va redemander sur le post:oral ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI cest fini :s
picouleau

Message par picouleau »

ok merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angel59
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

pas de quoi, mais tu m'as mal comprise, le post des oraux existe déjà il fallait mettre ton message là bas;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI cest fini :s
picouleau

oral

Message par picouleau »

pourtant j'y suis allée g du faire une mauvaise manip :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angel59
Verrouillé