Bonsoir je voulais savoir si sur ce forum il y avait des personnes qui passaient ou avaient déjà passé l'oral à l'ifsi de Maubeuge merci moi c pour le 14 à 8h20!!!! PDT_021Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
va redemander sur le post:oral Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok merci Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas de quoi, mais tu m'as mal comprise, le post des oraux existe déjà il fallait mettre ton message là bas;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pourtant j'y suis allée g du faire une mauvaise manip Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.