faute professionnelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI
faute professionnelle
bonjour est ce que quelqun a déja fait une faute grave en stage ? si oui ke cé t'il passé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tito
- VIP
il se passe deja qu'il faut écrire en français...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

- aléa
- Forcené
En faite ça voulait dire de ne pas écire en SMS.
Désolée je ne peux répondre à ta question, j'ai vue sur le forum déja ce sujet fais quelque recherche tu le trouveras.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolée je ne peux répondre à ta question, j'ai vue sur le forum déja ce sujet fais quelque recherche tu le trouveras.

IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
DE en poche depuis le 1er dec 2009
ha bon? Si j'ai bien compris, j'ai plus qu'à jeter mon bescherelle, parce que le français a beaucoup changé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2e année en suspens car en pause maternité...
- Typh-
- Gold VIP
j'suis trop
, même bescherelle il/elle ne sait pas l'écrire
et sinon pourquoi cette question ? quel genre de faute grave ? t'as peur d'aller en prison ?

et sinon pourquoi cette question ? quel genre de faute grave ? t'as peur d'aller en prison ?

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Typh-
- Gold VIP
en fait tu réponds aux questiosn qui t'arrange tu lis le début et la fin ?
parce qu'au milieu aussi y'a des mots !
parce qu'au milieu aussi y'a des mots !

IDE toute neuve du 21-04-10
Contentez vous de lui répondre et qu'on passe à autre chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Beh y'a deux réponses qui me viennent :
- Pourquoi pas ?
- Parce que la vie, c'est trop de la merde.
Ca mis à part, t'aurais peut être dû mieux formuler ta question en t'appliquant un peu plus sur l'orthographe et il n y aurait pas eu de problème.
Sur ce forum tous les utilisateurs sont des vilains, c'est bien connu.
(et le pire... le pire de tous c'est... Bah tu verras)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pourquoi pas ?
- Parce que la vie, c'est trop de la merde.
Ca mis à part, t'aurais peut être dû mieux formuler ta question en t'appliquant un peu plus sur l'orthographe et il n y aurait pas eu de problème.
Sur ce forum tous les utilisateurs sont des vilains, c'est bien connu.
(et le pire... le pire de tous c'est... Bah tu verras)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
bon ben alors je vais appliquer mon orthographe pour pouvoir m'integrer.
et c'est clair que la vie est à la fois merdique mais aussi injuste.
j'ai 25 ans je me trouve vieille et je déprime car il m'arrive que des sales trucs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et c'est clair que la vie est à la fois merdique mais aussi injuste.
j'ai 25 ans je me trouve vieille et je déprime car il m'arrive que des sales trucs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut, pour le français ok ce n'est pas écrit comme on le doit mais au faite vous avez tous compris la question sans difficulté alors pourqoi raler!!!!
de plus, vous dites faite une recherche le sujet est déja traité mais moi quand je lis les sujet cette réponse revient régulièrement alors si tout le monde recherche et trouve sa réponse le forum n'existerait pas!!!!
alors soyez plus compréhensible et je fréquente souvent le forum et j'ai trouver que depuis le début de l'année les modérateur sont de plus en plus méchant, alors qu'un forum doit être agréable.!!!!
je sais c'est uncoup de gueule mais sa fait de bien de le dire même si des personnes le prennent mal!!!
de plus, vous dites faite une recherche le sujet est déja traité mais moi quand je lis les sujet cette réponse revient régulièrement alors si tout le monde recherche et trouve sa réponse le forum n'existerait pas!!!!
alors soyez plus compréhensible et je fréquente souvent le forum et j'ai trouver que depuis le début de l'année les modérateur sont de plus en plus méchant, alors qu'un forum doit être agréable.!!!!
je sais c'est uncoup de gueule mais sa fait de bien de le dire même si des personnes le prennent mal!!!

Infirmière en orthopédie avec des passages dans plusieurs services.
Je suis aussi maman de 2 adorables filles !!!
Je suis aussi maman de 2 adorables filles !!!