faute professionnelle

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

on recentre
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinz

Message par Sinz »

Anne. a écrit :on recentre
Merci
C'est un troll, il n'y a donc pas grand chose à recentrer. :?
A mon avis tu peux fermer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
naloune
Régulier
Régulier

Message par naloune »

je ne suis pas un troll comme vous dites, encore une fois désolée de m'ettre emporeée, je suis vraiment sincère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gobo49
Insatiable
Insatiable

Message par gobo49 »

lequel de tes messages est sincère?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
naloune
Régulier
Régulier

Message par naloune »

je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à dire des mensonges, surtout qu'il y'a des personnes qui ont été dans le même situation que moi et les conseils que vous me donner peuvent servir à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CILA
Forcené
Forcené

Message par CILA »

Dans ce cas raconte ton histoire depuis le debut une bonne fois pour toute.
Je comprends pas ton intervention, quelle est ton interrogation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?: La même chose que chaque nuit, Minus tenter de conquérir le monde! nouvelle IDE en ortho soins aigus!
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

salut naloune
effectivement tu dois exposer ton topo pour qu'on puisse t'aider ou répondre a tes questions
pour ma part j'ai connu un collègue dans la promotion voisine qui a failli tuer un patient en réa....il a été convoqué puis viré de l'école
pour ma part j'ai fait une erreur aussi pendant mon cursus d'étudiante avec l'ide ou on s'est trompé de traitement de chimio
heureusement le patient n'a rien eu de garve si ce n'est que de l'incorfort et des nausées et des vomissements...il a même par ma faute voulu arreter le traitement....
céa été une très longue période de remise en question, de doutes...puis aujourd'hui je suis bien infirmière mais une infirmière qui a tiré des leçons de ce qui s'est passé et une infirmière qui est doublement vigilante a tout!!!! (au risque de paraitre chiante pour les collègues mais tant pis!!!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
naloune
Régulier
Régulier

Message par naloune »

J'ai commis une faute en stage qui m'a value l'expulsion de mon école en 3ème année. Un jour l'infimière m'a confié un soin et il y'avait beaucoup de travail dans le service, j'avais en plus l'encadrement d'une élève donc c'était un peu mouvementé. J'ai donc par manque d'inatention injecté le mauvais produit à une patiente au niveau du robinet,Il n'ya eu aucune séquelle sur celle ci, j'ai immédiatement réagit en essayant de récupérer le produit, j'ai injecté à peu près 2 à 4ml que j'ai aspiré immédiatement à la seringue.
Ensuite j'ai appelé l'infirmière.
Je ne cherche pas de circonstances atténuantes parce que je sais qu'une infirmière doit savoir faire face au stress et à la surcharge de travail seule.
Voilà donc maintenant après avoir lu cetrains commentaire me concernant, il paraît que j'ai droit de demander une dérogation dans une autre IFSI mais ca me semble assez irréalisable car je pense qu' aucune école ne pourra me faire confiance si elle voit mon dossier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

en effet je pense que ça va être difficile :?
mais qui ne tente rien...
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nymphirmière au pays de Brest
naloune
Régulier
Régulier

Message par naloune »

oui c'est vrai.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé