aide pour mon TFE je cherche un poeme sur le toucher

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
saby2
Insatiable
Insatiable

aide pour mon TFE je cherche un poeme sur le toucher

Message par saby2 »

bnjour, en introduction de mon tfe je voudrais mettre un poeme sur ce sujet...mais apres une hure de recherche je n'en trouve pas
pourriez vous m'aider?
en connaissez vous?
merci besucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
crrr

Message par crrr »

Sur ce site ya un poème sur le toucher!

http://membres.lycos.fr/papidoc/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

mrci beaucoup!
c'est tres gentil!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Tu aurais aussi pu en écrire un toi-même, ce qui aurait été original. Mais c'est une super idée de ta part (je note)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Verrouillé