Votre âge ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bejita a écrit :27 ans mais le sujet a deja etait traité y a pas longtemps"fonction rechercher " ( meme si cette satané fonction est mal foutu
)
Quel âge avez-vous ?
Après si tu veux juste l'âge des candidats, je laisse ouvert le topic...

Tient un topic pour toi Bejita Fonction rechercher

super un sondage où enfin les 40 ans et + sont citées , merci de ne pas nous avoir zappé, à nous les vieilles, c'est vrai que nous ne sommes qu'une minorité, mais quelle minorité, de charme
de délire
de compréhension
de gentillesse
d'expérience
bon j'arrête car je vais me faire lincher à force
je suis rester une jeune enfant
à bientôt 45 ans il n'est jamais trop tard pour grandir, mais...................je me plais comme ça
bizzzzzzzzzzz+++lamiss

salut
j'ai 22 ans je suis rentré en ifsi a l'age de 20 ans bien passés, je n'ai pas pris la filière la plus rapide mais le principal c'est que je sois rentré et que maintenant j'y arrive!
je serais diplomé en 2006 donc j'aurais 24 ans bien passés j'aurais les 25 en janvier 2007
bon courage
j'ai 22 ans je suis rentré en ifsi a l'age de 20 ans bien passés, je n'ai pas pris la filière la plus rapide mais le principal c'est que je sois rentré et que maintenant j'y arrive!
je serais diplomé en 2006 donc j'aurais 24 ans bien passés j'aurais les 25 en janvier 2007
bon courage
Infirmier (CH)
- skikinoune
- VIP
C'est vrai que j'ai oublié les personnes de 18 et 19 ans qui ne sont plus lycéens.
En plus, j'ai fait un max de fautes de syntaxe et d'orthographe
Maintenant, ça a le mérite de donner l'âge moyen des entrées en ifsi
Avec toutes mes excuses

En plus, j'ai fait un max de fautes de syntaxe et d'orthographe

Maintenant, ça a le mérite de donner l'âge moyen des entrées en ifsi
Avec toutes mes excuses

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- skikinoune
- VIP
bejita a écrit :27 ans mais le sujet a deja etait traité y a pas longtemps"fonction rechercher " ( meme si cette satané fonction est mal foutu
)
J'avais bien évidemment chercher avant de lancer ce sondage.En fait, ça m'est carrément égal de connaitre l'âge des personnes qui fréquentent ce forum dans la mesure ou mon objectif est de pouvoir partager mes opinions et commenter celles des autres donc je pense que ce n'est pas l'âge mais la maturité de reflexion qui est importante.
Ce sondage est pour moi juste l'opportunité de connaitre la moyenne d'âge d'entrée en formation.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
- VIP