pensée du jour

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
raya

pensée du jour

Message par raya »

Bonjour tout le monde

Une petite pensée à garder dans un coin de notre tête : si jamais nous décrochons une entrée en IFSI, dans les moments de découragement, qui ne manquerons d'arriver pendant les 3 ans de formation (il faut être réaliste on a beau faire les KAKOU face au jury ça va être coton), il faudra revenir sur ce forum pour nous rappeler de tous nos espoirs et de toute la volonté qui nous portent aujourd'hui à réussir.

Bon ben voila c'était ma pensée du jour sur ce bon weekend -

Euh j'oubliai sur le frigo mettre un post-it "ne pas oublier de décompresser" :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
38 ans - 3 filles 7 ans, 6 ans et 3 ans 1/2
Admise à l'IFSI d'Allonnes (72)
pti_gg
Insatiable
Insatiable

Message par pti_gg »

Lol, 100% d accord !!
Autant se sérrer les coudes !
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entubeur professionnel et heureux de l'être :lol:
hassan65
Adepte
Adepte

Message par hassan65 »

c'est vrai , on a tous peur de l'oral du concours infirmiers mais on doit se dire que aprés ça va être plus dire dans les etudes ( modules , msp , stages , memoires ....) donc il faut s'accrocherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

je pense que lorsque le concours est passé on est plus solidaire entre etudiant ce qui n'est pas le cas en medecine par exemple !!!
mais ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas oublié que l'on a tous été solidaire en partageant nos expérience sur les différents forums

petite pensée à garder à l'esprit également !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

Je suis bien d'accord avec toi Raya, on lutte aujourd'hui pour pouvoir faire ce que l'on veut, mais ce n'est que le début des emmerdes :lol: :lol:

COURAGE, on va y arriver, il faut être patients et surtout persévérants :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

Tous ensembles, tous ensembles!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

:saut: :saut: + 1 :yes: :yes: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cocos95

Message par cocos95 »

On sait aussi que une des bases de ce metier c'est la solidarité donc voila on se serre tous les coudes et s entraide en partageant nos experiences et je pense que c fairplay
bon courage à tous pour vos resultats
l attente est longue mais le plaisir ne sera t il pas plus grand...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

C'est l'avantage de cette formation par rapport à médecine par exemple, c'est qu'une fois qu'on est rentré à l'école, on n'a plus de raison d'être en compétition.....ce qui permet (j'espère!) d'instaurer un esprit d'équipe et d'entraide...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
joanna2708
Adepte
Adepte

Message par joanna2708 »

je rajouterai deux petites citations qui me tiennent à coeur

" MEME SANS ESPOIR LA LUTTE EST ENCORE UN ESPOIR "

" VISE TOUJOURS LA LUNE CAR MEME EN CAS D'ECHEC TU ATTERIRAS TOUJOURS DANS LES ETOILES "

ça revient à la pensé du jour ^^

garder tous espoir et oui effectivement la solidarité c'est génial. Je n'ai jamais eu trop l'occasion de ressentir cette solidarité au collège ou lycée. Trop souvent déçu. J'espère qu'en IFSI ça ne sera pas la même chose.

Bisous a tous bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé